Star Academy 2024 : deux candidats en couple en secret depuis leur élimination ? “On passe beaucoup de temps ensemble”
Ce samedi 11 janvier 2025, ce sont Charles et Marine qui s’affronteront lors de la première demi-finale de la Star Academy 2024 avec l’espoir de rejoindre la finale. Pourtant, c’est un autre sujet qui passionne le public : Noah et Maïa sont-ils en couple depuis leur élimination ? On a la réponse.
SponsoriséOntdek de waarde van uw woning in Nederland binnen 5 minuten – gratis en nauwkeurigtaxateurdienst.com
Si la Star Academy a initialement pour objectif d’aider les candidats à gagner en expérience pour espérer une belle carrière musicale, l’émission de TF1 devient parfois le théâtre de situations inattendues. Comme quoi ? La naissance de quelques couples.
Deux candidats de Star Academy 2024 en couple ?
Et pour cette édition 2024, c’est la relation entre Maïa et Noah qui a longtemps passionné le public. Au regard de leur complicité dans le château de Damarie-les-Lys, de nombreux téléspectateurs se sont persuadés qu’il y avait quelque chose de mignon entre eux.
Alors, info ou intox ? C’est justement ce qu’a tenté de savoir Joan Faggianelli dans l’émission Gu’Live. Au détour d’un jeu “j’ai déjà/je n’ai jamais”, l’animateur lui a demandé ceci : “Est-ce que tu as déjà été en crush sur Noah ?” Réponse de l’intéressée ? “Non“.
TF1Star Academy 2024 : Noah rejoint Maïa sur la scène lors du prime du 13 décembre 2024
Une confession décevante pour les fans, même si Maïa a tout de même confirmé que tous les deux possédaient une relation très forte. “Je l’adore ! On passe beaucoup de temps ensemble parce qu’on adore passer du temps ensemble, a-t-elle expliqué. Nos énergies matchent bien, on est tous les deux un peu souriants.” Par la suite, l’ancienne Académicienne a ajouté : “Il me fait rire. C’est mon trop bon copain“.
En espérant désormais que le public passe à autre chose. On l’a précédemment vu avec Pierre et Helena de la saison d’avant, une telle pression populaire autour d’un sujet aussi important peut être difficile à vivre au quotidien.