Liam Payne : trois personnes arrêtées en lien avec la mort du chanteur

Liam Payne : trois personnes arrêtées en lien avec la mort du chanteur

Ce jeudi 7 novembre, les autorités argentines ont arrêté trois personnes en lien avec le décès du chanteur Liam Payne. La star des One Direction est décédée le 16 octobre dernier après une chute de son hôtel.

Le 16 octobre dernier, le chanteur Liam Payne a perdu la vie après avoir chuté du troisième étage de son hôtel à Buenos Aires en Argentine. Celui qui a fait partie du groupe des One Direction était sous l’emprise de la drogue lors de sa chute. Des traces de stupéfiants comme de la “cocaïne rose” (un mélange de différentes substances telles que de la méthamphétamine, de la kétamine ou bien de la MDMA) ont été retrouvées dans son corps et de l’alcool ainsi qu’une pipe en aluminium auraient été laissés dans sa chambre.

Mort de Liam Payne : trois personnes arrêtées en Argentine

Une enquête a été ouverte par les autorités argentines pour déterminer d’où venait cette drogue. Ce jeudi 7 novembre, trois personnes ont été arrêtées par les forces de l’ordre. “La police a arrêté deux employés d’hôtel accusés d’avoir fourni la drogue et a perquisitionné le domicile d’un ami, également arrêté“, a déclaré David Muir, le procureur argentin, dans un communiqué. Selon les informations d’Europe 1, l’ami arrêté serait son manager Rogelio Nores qui était avec lui à Buenos Aires pendant une partie de son séjour. Il est accusé d’avoir abandonné une personne en danger. De leur côté, les deux employés de l’hôtel sont accusés d’avoir fourni de la cocaïne au chanteur à deux reprises.

Mort de Liam Payne : les obsèques se préparent

La famille du chanteur s’est rendue en Argentine pour identifier le corps de ce dernier. Il a ensuite été rapatrié au Royaume-Uni où auront lieu les obsèques de Liam Payne. Aucune communication n’a été faite sur le lieu ou encore la date. Sa famille est restée très discrète, tout comme sa petite-amie Kate Cassidy, qu’il avait prévu d’épouser. Ses anciens partenaires de scène, Zayn Malik, Niall Horan, Harry Styles et Louis Tomlinson lui ont tous rendu d’émouvants hommages, reste à savoir s’ils se réuniront pour faire leur adieu à leur ami avec qui ils ont tant partagé grâce aux One Direction. Les amis de Liam Payne et de nombreuses célébrités ont également rendu hommage au chanteur décédé à l’âge de 31 ans.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News