“C’est fou…” Ayem Nour s’adresse à Slimane en pleine tourmente : “Une pensée particulière pour toi…”
Ayem Nour a toujours eu un profond respect pour Slimane. Dans son livre, elle évoque le chanteur visé par une enquête pour harcèlement sexuel.
Entre Slimane et Ayem Nour, la belle histoire d’amitié a débuté en 2022. Cette année-là, le chanteur a décidé de faire confiance à l’ex-candidate de télé-réalité en lui offrant le rôle principal dans son clip Sentimental.
La belle histoire de Slimane et Ayem Nour
L’enregistrement de cette vidéo pleine de tendresse, et surtout sa rencontre avec le gagnant de The Voice, laisse à l’ancienne Secretiste un souvenir plus qu’ému. “Il y a des rencontres qui ne s’expliquent pas… Merci Slimane d’avoir mis des mots sur mes maux. Le clip Sentimental est disponible, quel honneur”, avait-elle ainsi écrit sur son compte X, au moment de la sortie du clip.
Ayem : “Et Dieu créa Slimane”
Deux ans plus tard, Slimane survole l’année la plus faste de sa carrière. En effet, l’interprète de Mon Amour s’est offert une quatrième place à l’Eurovision, soit le meilleur résultat français depuis la médaille d’argent de Barbara Pravi en 2021.
En mai dernier, à quelques jours du triomphe de l’artiste, Ayem se lançait dans une belle déclaration à son égard : “Quand une âme pure rencontre le summum du talent, cela donne un être d’une rare existence. […] Il n’y a pas d’autre issue possible que ta victoire à l’Eurovision. Et puis, de toute façon, tu as déjà gagné notre cœur à tous. Quel artiste, quel humain… Et Dieu créa Slimane. On se sait… Love u.”
La touchante déclaration d’Ayem à Slimane
Eu égard à cette actualité brûlante, un passage du livre d’Ayem, Toutes celles que je suis (éditions Leduc), publié le 4 novembre dernier, a particulièrement été remarqué.
“Slimane, une pensée toute particulière pour toi, ta gentillesse, ton soutien, cette chanson magnifique et ce clip que tu as offert de partager avec moi”, y écrit l’ancienne meilleure amie de Nabilla Benattia.
La relation chaotique d’Ayem et Vincent Miclet
Dans cet ouvrage, la maman d’Ayvin, sept ans, revient également sur sa relation chaotique avec son ex-mari, le milliardaire Vincent Miclet. Elle y raconte par exemple la fois où le père de son fils n’a pas daigné l’accompagner chez le gynécologue pour faire l’échographie révélant le sexe de leur bébé.
“V est à la maison, nous avons rendez-vous pour l’échographie du deuxième trimestre. Je lui propose de venir avec moi, mais il refuse. Il est occupé, il a du travail (il a toujours du travail). Déçue, je m’y rends sans lui. Je rêve d’avoir un garçon, il veut une petite fille”, peut-on lire.