Denitsa Ikonomova, danseuse emblématique de l’émission “Danse avec les stars” sur TF1, a décidé de dévoiler l’identité du papa de son futur enfant.

Il y a quelques jours, la chorégraphe bulgaro-canadienne de 37 ans a annoncé être enceinte. Sur son réseau social Instagram, la danseuse a dévoilé une photo montrant son ventre arrondi avec comme indication : “Pour la vie”.

Pour le magazine Gala, elle révèle l’identité du papa pour faire taire les rumeurs. Dans le passé, Denitsa Ikonomova avait fait état de sa relation avec l’acteur Rayane Bensetti. Cette aventure terminée, la danseuse a débuté une relation avec un visage bien connu des téléspectateurs de “Danse avec les stars”.

Denitsa Ikonomova et François Alu annoncent être en couple

En effet, le père de son enfant est le danseur étoile François Alu. Ils se sont rencontrés en 2021 alors que les deux danseurs étaient dans le jury de “Danse avec les stars”.

François Alu affirme avoir été subjugué par la chorégraphe : “Dès ce premier échange, j’ai craqué pour ce ‘petit soleil’ et son sourire.”

Denitsa Ikonomova se confie sur le besoin de rendre public leur couple : “On ne se cachait pas mais, l’un et l’autre, on n’avait jamais vu d’intérêt à étaler notre vie privée. Maintenant, ce n’est plus pareil. François est le père de mon futur enfant, mon partenaire de vie. Je franchis une étape et je ne voulais pas que le public pense que j’avais quelque chose à cacher, justement.”