“Il a un problème avec moi” : Marguerite (Star Academy) blessée par des propos de Charles à son égard, elle révèle des tensions avec le candidat
Ce jeudi, Marguerite a révélé sa situation tendue avec Charles dans la Quotidienne de la Star Academy. La candidate de 24 ans semble blessée par des propos du jeune homme de 18 ans à son égard.
Cette saison, il est plutôt courant que les petites histoires nocturnes entre candidats à la Star Academy soient révélées au grand jour dès le lendemain matin.
De Masseo qui avouait ses sentiments envers Julie à la tombée de la nuit à Charles qui a plus récemment tenté de s’introduire dans la chambre des filles pour une raison bien précise, les exemples sont nombreux. Dans la Quotidienne diffusée ce jeudi 28 novembre sur TF1, Marguerite a, à son tour, évoqué une discussion à l’extinction des caméras avec ses amies. “Je pense que je vais parler à Charles. Je vais lui dire de ne pas faire semblant en fait. Ça me gêne trop”, indique-t-elle à Ebony dans l’après-midi, laissant présager une situation délicate.
Marguerite (Star Academy) dévoile des tensions avec Charles
Marguerite profite donc du confessionnal pour s’adresser directement aux téléspectateurs : “Dans la nuit, j’ai parlé un peu avec les filles et on m’a rapporté que Charles avait rapporté des propos à mon égard signifiant qu’il ne me portait pas dans son cœur, indique la jeune femme de 24 ans souvent considérée comme étant la ‘maman’ de ses camarades.J’ai conscience que depuis le début, on ne se rejoint pas trop sur certains sujets.
Ça me met mal à l’aise d’apprendre ça parce que j’ai l’impression qu’il est un peu en train de faire semblant parce que dans ses mots et dans certaines de ses actions, je trouve qu’il montre complètement l’inverse de ça”. L’académicienne a donc qu’une hâte : confronter le benjamin du groupe pour comprendre son état d’esprit.Marguerite (Star Academy) évoque son ressenti vis-à-vis de Charles
Au détour d’une conversation dans la cuisine, Marguerite raconte à Maïa : “Visiblement, il a un problème avec moi et en soit, ce n’est pas grave de ne pas d’être d’accord sur tout, moi, je m’en fous. Mais je ne suis pas à l’aise avec le fait qu’il fasse semblant de bien m’aimer, ce n’est comme ça que j’ai envie de vivre mon aventure”.
Cela dit, l’artiste en herbe déjà qualifiée pour la tournée assure n’avoir aucune rancœur envers le garçon de 18 ans. “Ce n’est pas que je le déteste ou que j’ai un problème, je préfère me concentrer [sur le fait] d’aimer les gens”, fait-elle savoir.