Kendji Girac dévoile une vidéo avec sa fille Eva Alba pour la première fois sur Instagram
Grosse surprise ! Habituellement très discret sur sa vie privée, six mois après la naissance de sa fille, Eva Alba, Kendji Girac, a posté une première vidéo d’elle sur Instagram ce vendredi 6 août.
“Je comprends que ça intrigue, mais on ne la verra pas.
Si je pouvais ne pas en parler, je le ferais. Mon travail, c’est mon travail. Le reste me regarde.” Voici ce que déclarait Kendji Girac en juin dernier dans les colonnes de Paris Match au sujet de sa fille Eva Alba.
Pourtant, un peu plus de six mois après la naissance du bébé, le chanteur a apparemment changé d’avis et a fini par craquer en mettant en ligne ce vendredi 6 août une magnifique vidéo où l’on peut apercevoir une fillette sur son compte Instagram officiel.
Le jeune père de famille de 25 ans a fait les choses de façon très classe. Pour préserver la tranquillité du bébé, il a opté pour un cadre très large, avec une image en noir et blanc.
Sa première vidéo avec sa fille
Dans la vidéo, la petite fille apparaît assise sur un tapis de jeu face au jeune père de famille, torse nu, en train de lui chanter un morceau sur lequel il s’accompagne à la guitare, en toute simplicité.
En arrière-plan, le balcon semble donner vue sur la mer.
Tout simplement parce que cela se passe peut-être de commentaire. Les fans qui pensaient qu’ils ne pourraient jamais voir le joli minois de la petite fille née en janvier dernier sont subjugués.
“C’est Eva la petite choupinette. C’est trop bon”, “Trop chou”, “Je fonds”, peut-on lire notamment.
Dans une interview accordée à Midi Libre fin juillet, le chanteur se décrivait comme un “papa gâteau”, “câlin”, “protecteur” et “inquiet”.
“Au moindre truc, ça me fait des sensations, au plus profond de ma chair. Alors vite le docteur, vite les urgences, vite la mama pour savoir ce qu’il faut faire.
Je découvre ces inquiétudes et elles sont fréquentes !”, avait-il expliqué au quotidien régional. Pour annoncer la naissance de sa petite fille le 26 janvier dernier, Kendji Girac avait seulement posté sur Instagram un cliché de ses petits pieds.
Il reste aussi très discret sur sa relation avec Soraya, la maman de la petite fille. Si elle lui “ressemble un peu”, elle a surtout “les yeux de la mama”, avait-il expliqué avec tendresse sur Chérie FM en février dernier.