Kendji Girac fait une grande annonce pour le 30 août prochain, moins de 3 mois après l’affaire

Kendji Girac revient de loin, pourrait-on dire. Moins de trois mois après sa blessure par balle qui a fait beaucoup parler, il est déjà de retour ! Il réserve une grosse surprise à ses fans. Soyez prêts !

Kendji Girac fait une grande annonce pour le 30 août prochain, moins de 3 mois après l’affaire

Ecouter cet article

Kendji Girac fait une grande annonce pour le 30 août prochain, moins de 3 mois après l’affaire

Kendji Girac fait une grande annonce pour le 30 août prochain, moins de 3 mois après l’affaire
Kendji Girac revient de loin
Kendji Girac en concert lors du Festival "Paris Paradis" au parc de la Villette à Paris. © Pierre Perusseau/Bestimage

Pourrait-on dire
Kendji Girac en concert lors du Festival "Paris Paradis" au parc de la Villette à Paris le 10 septembre 2023. © Pierre Perusseau/BestimageMoins de trois mois après sa blessure par balle
Kendji Girac en concert lors du Festival "Paris Paradis" au parc de la Villette à Paris le 10 septembre 2023. © Pierre Perusseau/BestimageQui a fait beaucoup parler
Exclusif - Kendji Girac - Backstage - Enregistrement de l'émission "Avec Florent, tout le monde ELA" à La Seine Musicale à Paris, diffusée le 1er septembre à 21h10 sur TF1 © Cyril Moreau-Dominique Jacovides / Bestimage Il est déjà de retour
Kendji Girac - Les personnalités se mobilisent lors de la 37ème édition du Téléthon sur le plateau de France 2, avec pour parrain Vianney. Cette année, 80,6 millions de dons ont été promis. Le 9 décembre 2023. © Coadic Guirec / Bestimage
Voir les 14 photos

Ces derniers mois auront été mouvementés pour Kendji Girac, avec bien evidemment cet accident datant du mois d’avril, où il s’est retrouvé avec une blessure par balle (qu’il s’est faite lui-même) au niveau de l’abdomen à Biscarrosse (Landes). Son pronostic vital a un temps été engagé, alors qu’une enquête de gendarmerie avait été diligentée pour comprendre ce qui s’était passé. Des poursuites avaient ensuite été engagées mais elles ont depuis été abandonnées. Son action a été mise sur le compte d’une consommation d’alcool et de stupéfiants.

Et “la procédure relative aux infractions à la législation sur les armes a été classée sans suite“, avait expliqué Olivier Janson, le procureur de Mont-de-Marsan. Après plusieurs semaines de convalescence en région parisienne, il est descendu fin juin dans le sud de la France, où il est apparu très aminci, notamment à l’occasion de son anniversaire. D’après les informations du Parisienil “ambitionne de sortir un nouveau titre le 30 août prochain avant un album d’ici la fin de l’année, de quoi pouvoir repartir pour une nouvelle tournée et laisser derrière lui les mauvais souvenirs du printemps.”

On avait déjà appris quelques heures plus tôt dans Paris Match qu’il avait effectivement des projets musicaux à venir : “Pour le chanteur, un seul objectif : enregistrer un album qui sera de loin son plus sincère, dont il loue déjà la profondeur des textes, attendu avec impatience par Universal, sa maison de disques. Chaque jour dans son home studio, Kendji et son équipe peaufinent les prochaines chansons, cherchant LE tube qui mettra tout le monde d’accord.”

Kendji Girac se remet en forme
Le magazine est également revenu dans les détails sur “le programme de remise en forme quotidien” de l’artiste, qui s’adonne notamment chaque jour à 90 minutes d’exercices, avec au programme de la “course à pied“, de la “corde à sauter“, ainsi que des “séances de boxe avec son coach“. Enfin, Paris Match a aussi expliqué que durant sa convalescence, sa compagne Soraya lui a imposé une règle stricte pour qu’il puisse se reconstruire en toute sérénité. A savoir qu’il soit uniquement entouré d’un cercle de proches ultra restreint.

Il est ainsi accompagné depuis quelques semaines de sa fille, Eva Alba, de sa compagne, mais aussi de ses managers Hakim Nassouh et Alban Travia.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News