“Ils vont habiter là-bas” : Julie Ricci (Les Cinquante) annonce que ses enfants vont vivre avec leur père dans un autre pays
Ce vendredi 15 novembre, Julie Ricci a fait une mise au point dans sa story Instagram concernant l’organisation avec Pierre-Jean concernant la garde de leurs fils étant donné que le jeune papa part s’installer à l’étranger avec eux.
La vie de Julie Ricci a bien changé depuis sa participation à Secret Story 4. La candidate de télé-réalité a participé à plusieurs programmes dont Les Anges et Friendstrip avant de s’éloigner du milieu pour se concentrer sur sa vie de famille. En 2017, elle a officialisé son couple avec Pierre-Jean Cabrières, qu’elle a épousé l’année suivante.
De leur union sont nés deux garçons : Gianni et Giovann. Mais après cinq ans d’amour, celle qui a vécu une histoire avec Nikola Lozina dans Les Cinquante a annoncé son divorce avec le père de ses enfants. Elle s’était ensuite installée à Lyon pour une nouvelle vie avec ses fils.
Julie Ricci (Les Cinquante) annonce que ses fils vont déménager à l’étranger
Il y a quelques jours, Pierre-Jean a sorti une vidéo où il annonçait qu’il allait partir vivre à Malte. Suite aux “messages spéciaux, dérangeants” qu’elle a reçus par la suite, la mère de famille a choisi de donner plus de détails concernant la situation.
“Le père de mes enfants a fait une vidéo en disant qu’il partait s’installer à Malte donc ils vont habiter là-bas […] On est en garde partagée avec le père de mes enfants, Pierre-Jean a décidé de partir. À partir du moment où il y en a un qui part, il faut faire des choix, prendre des décisions.
Ce n’est absolument pas un choix définitif. Il a décidé d’aller là-bas, les garçons restent avec leur papa”, a-t-elle indiqué. Avant d’ajouter : “À Lyon, ils prenaient des mauvaises habitudes, les gros mots…” D’ailleurs, elle a trouvé un autre avantage à ce changement.Un bon changement pour les enfants de Julie Ricci selon elle
Julie Ricci a ensuite évoqué les différents aspects positifs de ce déménagement. “Ils seront dans une école bilingue pour l’anglais. Ils resteront au bord de la mer. On a essayé de faire un calendrier où je les aurais plus en juillet et août.
Je viendrai les voir quand je le souhaite, il n’y a pas de restrictions. On va faire un essai. Si cela ne leur convient pas, on fera le choix dans le sens inverse”, a-t-elle indiqué. Puis, celle qui a eu un problème de santé en a profité pour rappeler qu’elle et son ex-mari font tout ce qu’ils peuvent pour le bien de leurs enfants.
“On essaye de faire au mieux pour eux. Si ça ne va pas, on change dans l’autre sens. On verra comment on gère. En tout cas, c’est sûr que ça va me changer, ça va me faire bizarre […] Je me justifie un petit peu mais tout a été vu de notre côté.” Si tout se passe bien, Giovann et Gianni partiront donc en janvier et ils retourneront chez leur maman pendant les vacances scolaires de Malte ainsi qu’en juin, juillet, août et septembre.