Voyons ce qu’il y a de spécial dans le régime alimentaire de la princesse Kate Middleton .
La princesse Kate Middleton accorde beaucoup d’attention à son alimentation.
1. Repas et collations à base d’aliments entiers
Malheureusement, Kate Middleton a souffert de graves nausées matinales jusqu’au jour de son accouchement (Hyperemesis gravidarum – HG) au cours de ses trois grossesses. Le Collège américain des obstétriciens et gynécologues affirme que l’HG est « la forme la plus grave de nausées et de vomissements » pendant la grossesse.
La princesse Kate maintient également toujours une alimentation saine avec une variété d’aliments complets.
Bien que cela soit très rare – environ 3 % seulement des femmes enceintes souffrent de ce syndrome – quiconque l’a vécu ne peut l’oublier. Parfois, les femmes enceintes atteintes d’HG doivent être hospitalisées pour prévenir la déshydratation causée par des vomissements constants. Ils seront également étroitement surveillés pour garantir la rétention des fluides importants.
On voit clairement que les nausées matinales tout au long de la grossesse ont grandement affecté le menu de Kate enceinte. Jessica Hay, une amie de la princesse, a révélé dans New Idea Magazine : “Elle a beaucoup de mal à manger un repas complet et se rassasie souvent très vite.” Kate maintient également une alimentation saine avec une variété d’aliments entiers. L’avoine, les fraises, les avocats et le brocoli en sont quelques-uns.
Selon Hay, la princesse britannique avait également eu recours à l’hypnothérapie pour faire face à ses terribles nausées matinales. Ce traitement l’aide également à retrouver l’appétit.
2. Starbucks incontournable
Au cours de sa première grossesse, Kate commandait souvent du café décaféiné.
Même pendant sa grossesse, Kate Middleton avait du mal à renoncer à son plat préféré : les tasses à café Starbucks. Au cours de sa première grossesse, Kate commandait souvent du café décaféiné, a déclaré un employé de la chaîne Starbucks. Une autre personne présente lorsque la princesse britannique a visité le magasin a en outre révélé que Kate avait également ajouté un cookie à son café et “payé avec une carte Starbucks”.
Les cookies semblent être une collation malsaine par rapport aux autres ingrédients du menu de Kate Middleton. Mais il semblerait que la princesse britannique n’ait aucune honte à présenter l’image d’une “personne normale”. Après avoir quitté l’hôpital pour soigner de graves nausées matinales, Kate s’est gâtée avec beaucoup de biscuits.
3. Le chutney de grand-mère
Le chutney est un plat traditionnel de la cuisine sud-asiatique
Devenir membre de la famille royale ne signifie pas que Kate Middleton a oublié le goût de la famille. La belle a décidé d’emporter avec elle une recette transmise par sa grand-mère. Dans une interview pour le documentaire “The Queen at 90”, Kate a expliqué : “Lorsque j’ai choisi un cadeau de Noël pour la reine, je pensais aux cadeaux qui pourraient être offerts à mes propres grands-parents. Et je savais que je ferais quelque chose de spécial pour la Reine, même si ce n’était peut-être pas un choix judicieux, mais j’ai décidé de faire du chutney selon la recette de ma grand-mère.”
Selon Wikipédia, le chutney (également appelé chatney ou chatni) est un plat traditionnel de la cuisine sud-asiatique, souvent composé de légumes, d’épices et/ou de fruits mélangés.
Il est tout à fait compréhensible que Kate Middeton soit inquiète, mais il s’avère que la réaction de la reine a été très bonne. Le lendemain, le chutney continuait d’apparaître sur la table à manger de la Reine. ça a l’air d’être un bon plat !
4. Poulet grillé et plats faits maison
La princesse Kate est particulièrement intéressée par la préparation du poulet grillé, le plat préféré du prince William.
Le chutney n’est pas le seul plat créé dans la cuisine privée de Kate Middleton. Un ami du couple prestigieux a révélé à Vanity Fair que l’une des choses que Kate aime le plus est la cuisine. Elle s’intéresse particulièrement à la préparation du poulet grillé, le plat préféré du prince William. En plus du chutney, Kate prépare elle-même des confitures de fruits et des assaisonnements alimentaires.
Selon un ami, le style de vie du prince et de son épouse peut ennuyer n’importe qui. Mais “ils aiment vraiment être ensemble à la maison”. Il n’y a pas si longtemps, Kate a été surprise en train de faire des courses et de porter un sac contenant du poulet, des ingrédients lui permettant de préparer le dîner de son mari à la maison. Pour eux, c’était une soirée parfaite !
5. Un verre de vin à un moment ou à un autre
Kate a déclaré aux connaisseurs de vin qu’elle “adore pouvoir siroter à nouveau du vin après avoir donné naissance à bébé Prince George”.
Même si vous ne verrez certainement pas Kate Middleton boire de l’alcool pendant sa grossesse, la princesse britannique ne refuse pas l’alcool à d’autres occasions. Lors d’une visite dans un vignoble en Nouvelle-Zélande, Kate a déclaré aux connaisseurs de vin qu’elle “avait vraiment apprécié de pouvoir à nouveau siroter du vin après avoir donné naissance à bébé Prince George”.
6. J’aime beaucoup les épices épicées
Selon Kate Middelton, son mari ne peut pas manger d’aliments épicés, mais elle apprécie particulièrement les plats riches en épices, notamment le piment.
Lorsque le prince et son épouse ont assisté au Taste of British Columbia Food Festival en 2016, le chef Vikram Vij leur a servi un merveilleux plat : des brochettes d’agneau trempées dans une sauce au curry.
Bien que la cuisine indienne soit réputée pour ses plats très épicés, le chef Vij a légèrement réduit la quantité de piment pour le plat proposé au prince britannique. Car selon Kate Middelton, son mari ne peut pas manger de plats épicés. Au contraire, la princesse britannique privilégie particulièrement les plats riches en épices, notamment en piment.
7. J’adore la nourriture végétarienne
Même si le prince et sa femme mangent encore de la viande, ils aiment parfois encore la nourriture végétarienne.
Même si le prince et sa femme mangent encore de la viande, ils aiment parfois encore la nourriture végétarienne. En 2016, lors de leur séjour au Taj Mahal Palace Hotel à Mumbai, ils ont tous deux dégusté un menu végétarien. Le chef de l’hôtel, Raghu Deora, a révélé : “Les plats sont tous végétariens car j’ai été informé que le prince et sa femme aiment ça.” Durant leur séjour à Mumbai, ils ont eu l’occasion de profiter d’un dîner privé composé de curry, de lentilles et de brochettes de légumes.
On ne sait pas pourquoi le prince britannique et son épouse ont choisi d’être végétariens pendant leur séjour en Inde. Très probablement, ils souhaitent profiter de l’expérience la plus complète en venant ici : le pays a le taux de consommation de viande le plus bas au monde. Quoi qu’il en soit, les plats végétariens indiens sont vraiment délicieux !
8. Je n’ai jamais bu de lait d’amande
La princesse Kate n’aime même pas le lait d’amande.
Même si Kate Middleton était végétarienne, elle n’a certainement pas adopté toutes les tendances alimentaires à base de plantes. Une fois, Kate s’est rendue dans un café caritatif et on lui a servi des gâteaux et du thé. Un employé du magasin a déclaré : “Nous avons mis un verre de lait d’amande sur la table à manger pour la princesse parce que nous avons lu quelque part que Kate consommait cette boisson. Mais il s’avère que ce n’est pas le cas.”
Elle a dit au personnel du restaurant : « Ne croyez pas tout ce que vous lisez. Je n’aime même pas le lait d’amande. »
9. Pas contre le pop-corn – du moins pendant les matchs de basket
Les fans du couple royal étaient ravis de les voir… siroter du pop-corn.
Les fans du couple royal étaient ravis de les voir assister à un match de basket il y a quelques années. Il convient de mentionner que le prince William et la princesse Kate ressemblent à des « personnes normales » dans les tribunes. Ils ont même grignoté du pop-corn. Un utilisateur de Twitter a commenté avec humour : « Nous ne pouvons pas leur en vouloir. Le pop-corn est tellement délicieux. »
On voit donc que, malgré un mode de vie et un régime alimentaire sains, Kate Middleton n’oublie pas de se faire plaisir de temps en temps avec des aliments comme des biscuits ou du pop-corn. L’équilibre est le facteur le plus important.