Mathilde Seigner : pour séduire l’homme de sa vie, elle a été très TRÈS cash !
Mathilde Seigner : pour séduire l’homme de sa vie, elle a été très TRÈS cash !En couple depuis 2006 avec le caméraman Mathieu Petit, Mathilde Seigner est revenue sur les débuts de leur histoire d’amour, sur un tournage de film.
« Mathieu, c’est un coup de foudre ! »
Emmanuelle Seigner a des étoiles plein les yeux lorsqu’elle évoque son compagnon, Mathieu Petit. Invitée à s’allonger sur Le Divan de Marc-Olivier Fogiel, l’actrice est revenue sur leur rencontre. « C’était sur le tournage de Michel Boujenah, Les trois amis avec Kad Merad et Pascal Elbé. Il était à la caméra et je le trouvais très, très beau », confie-t-elle.
Timide, Emmanuelle Seigner explique qu’elle a longtemps pensé qu’elle ne l’intéressait pas. « Je voyais qu’il me regardait un peu mais il ne serait jamais venu, assure-t-elle. Je le trouvais vraiment très très beau ce gars-là, donc je le regardais, je le regardais et je me disais qu’il me regardait parce que j’étais actrice et qu’il devait regarder toutes les actrices qu’il filme. »
C’est Michel Boujenah qui a fini par la pousser à se jeter à l’eau. « Il me disait “Mais vas-y !” Bon, bref, c’est moi qui suis allée vers lui. »
Une méthode ultra cash mais payante puisque depuis, le couple a accueilli un petit Louis, le 10 août 2007 !
Très amoureuse, Mathilde Seigner reconnaît tout de même quelques défauts à son compagnon. « Mathieu, il est pas commode, il est pas lâche hein, mais il est pas commode, révèle-t-elle. Il est costaud donc il tient tête et il est aussi chiant que moi, aussi borné ! Et comme il n’est ni acteur ni artiste et ben ça marche pas mal ! Avec des engueulades, hein, je ne vais pas la jouer Amour, gloire et beauté ! »