Ebony (Star Academy) troublée par la venue surprise de Julien Doré au château : “Il est trop beau”

May be an image of 1 person and text

Lundi 11 novembre, une star de la chanson française a fait son arrivée au château de Dammarie-les-Lys. En effet, Julien Doré sera présent devant les caméras de la Star Academy jusqu’au prime de samedi pour le plus grand bonheur d’Ebony.

Les académiciens n’ont pas caché leur joie lorsqu’ils ont vu Julien Doré passer la porte du château. Lundi 11 novembre, le chanteur français a fait son apparition devant les caméras de la Star Academy. En ce début de semaine, il accompagne Marlène Schaff pour débriefer avec les élèves du prime de vendredi 8 novembre. Et lorsque l’interprète de Paris-Seychelles est arrivé devant les candidats, ces derniers étaient surpris, mais aussi très heureux de le voir, à l’instar d’Ebony qui semble être une grande fan de l’artiste.

“Je suis contente de voir Julien Doré. C’est vraiment un artiste que j’aime trop”, confie-t-elle face à la caméra. “Il est trop beau, il est drôle, il est hyper stylé et je ne m’y attendais pas. Ça me fait super plaisir d’avoir l’avis d’un artiste comme lui sur nos prestations”. De son côté, Marlène Schaff ne tarit pas d’éloge au sujet du chanteur. “Comme vous pouvez le voir, il y a un prof exceptionnel qui vient cette semaine avec vous au château”, déclare la professeure. En plus de participer au débrief des prestations de samedi, Julien Doré explique qu’il repassera plusieurs fois dans la semaine pour discuter avec les élèves. Il sera notamment présent sur le prochain prime, samedi 16 novembre.

Marguerite (Star Academy) émeut Julien Doré lors du débriefing

Lors du prime qui a eu lieu vendredi 8 novembre, Marguerite a eu la chance de partager la scène avec Lucky Love pour une performance très émouvante. Lundi 11 novembre, lors du débriefing avec Marlène Schaff et Julien Doré, l’élève s’est confiée sur sa prestation. “À ce moment-là de ma vie, je n’ai plus aucun problème avec ma féminité ou avec ce que je suis”, a-t-elle révélé. “Honnêtement, je suis ultra-honorée parce que Lucky Love m’a dit que c’était la première fois qu’il chantait cette chanson avec une femme.

Je pense que c’est l’un des plus beaux cadeaux qu’on m’a fait dans ma vie. Je suis en train de comprendre ce que j’ai envie de devenir en fait quand je chante.” Un discours qui a touché Julien Doré, impressionné par l’interprétation de la candidate. “Tu te mets de profil, dans un smoking noir, tu suggères et tout est dit de toi”, déclare l’interprète de Coco Câline“C’est dans le fait d’essayer tout ça que toi, tu vas comprendre ce que tu veux faire après tout ça. Et là, l’assemblage des éléments, ça marche ! C’est un moment de grâce qu’il faut que tu conserves en toi et que tu essayes de retrouver. Ça va être chouette”.