Saliba au PSG, le Qatar lâche 95 ME

Le PSG cherche toujours à peaufiner son effectif. Luis Enrique veut faire marcher la concurrence et son club a flashé sur le profil de William Saliba. 

Le Paris Saint-Germain a décidé de faire avec un effectif plutôt limité en cette première partie de saison. Luis Enrique veut pouvoir bénéficier d’un groupe restreint pour faciliter la mise en place de ses idées de jeu. Cependant, l’Espagnol ne dirait pas non à l’ajout de belles plus-values pour son PSG.

La concurrence va devoir jouer en attaque, au milieu de terrain mais aussi en défense. L’été passé, Willian Pacho a débarqué dans la capitale et semble avoir mis tout le monde d’accord. A ses côtés, Marquinhos, capitaine de l’équipe, est toujours présent. Mais il pourrait bien devoir composer avec la présence d’un international français la saison prochaine, en la personne de William Saliba !

Saliba, le PSG veut insister

Selon les informations de Fichajes, le PSG est très chaud à l’idée de signer l’ancien de Saint-Etienne. Le média ajoute même que les champions de France envisagent de faire une offre de 95 millions d’euros à Arsenal pour récupérer le défenseur central tricolore, qui sera en fin de contrat avec les Gunners en juin 2027.

En l’état actuel des choses, la mission semble très difficile pour le Paris Saint-Germain, qui veut poursuivre l’achat de joueurs stars français. En effet, Arsenal ne veut pas se séparer de Saliba, titulaire indiscutable.

Aussi, le passé marseillais du joueur de 23 ans pourrait être un frein dans ce dossier. A moins que Luis Enrique ne parvienne à trouver les bons mots pour le séduire. Quid également du futur de Marquinhos à Paris en cas d’arrivée de Saliba.

On sait que le Brésilien, très attaché au club de la capitale, est courtisé avec insistance depuis quelques mois par l’Arabie saoudite.