“C’est très valorisant que l’on pense à moi” : Héléna (Star Academy) prête à représenter la France à l’Eurovision ?
Héléna (Star Academy) aurait été pressentie pour représenter la France à l’Eurovision. Dans les colonnes de Ciné Télé Revue, la jeune Belge est revenue sur cette rumeur pour y répondre.
La Star Academy a rouvert ses portes depuis le 12 octobre dernier. Les quinze élèves qui ont fait leur entrée au château de Dammarie-les-Lys espèrent désormais suivre les traces de ceux qui les ont précédés. Grand gagnant de la saison 11, Pierre Garnier a triomphé lors des derniers NRJ Music Awards, obtenant deux récompenses : celle de la révélation francophone et de la chanson francophone de l’année. Il a coiffé au poteau sa complice Héléna, qui concourait dans la même catégorie que lui. Elle n’est cependant pas en reste puisqu’elle reçu avant la cérémonie le prix de la Révélation Belge de l’année. Elle a également interprété Summer Body son premier single sur scène, ce qui lui a valu d’être couronnée par Camille Cerf.
Héléna (Star Academy) n’est pas encore prête à participer à l’Eurovision
Pierre (Star Academy) préfère attendre avant de partager un duo avec Héléna
Quant à savoir si Pierre Garnier pourrait partager un duo avec Héléna ou l’un de ses camarades de la onzième promotion, le chanteur a répondu sans langue de bois. “Alors, on en a parlé… et on s’est tous dit que, pour l’instant, c’était pas la meilleure des idées, parce qu’on a tous été associés pendant plusieurs mois, que ce soit pendant l’émission ou même la tournée Star Ac’. (…) C’est important pour nous de trouver notre identité, de nous trouver nous-mêmes avant de partager une chanson. Mais ça pourrait arriver dans quelques années, quand chacun sera bien sur sa route. Là, c’est un peu précipité, il faut que chacun fasse son petit bonhomme de chemin“, a-t-il expliqué.