“Ils voyaient tous ma culotte !” : Marguerite (Star Academy 2024) évoque son petit accident lors du prime

Player Video

Un petit accident passé inaperçu. Exceptionnellement, le prime de la Star Academy a eu lieu ce vendredi 8 novembre. Au cours de la soirée, les prestations se sont enchaînées et de nombreux artistes ont partagé la scène avec les élèves comme Clara Luciani, la marraine de la promo. Comme chaque semaine, un candidat a été éliminé et un autre a été immunisé.

Cette fois, Franck, Ebony et Marguerite ont rendu un bel hommage à Françoise Hardy en reprenant Message personnel. Mais même si elle a remporté l’immunité, tout ne s’est pas passé comme prévu pour Marguerite.

Marguerite révèle avoir eu un souci lors du prime de la Star Academy 2024
Les trois meilleurs candidats de la semaine se sont donc retrouvés sur une plateforme montante devant le public. Ce dimanche 10 novembre dans la quotidienne diffusée sur TF1, Marguerite a révélé qu’elle a eu un petit accident.

Je suis allé sur le tableau du top 3, il a monté, il a monté, il a monté et j’ai vu les gens qui sont vraiment autour de la petite scène qui ont fait genre : ‘Haha’. Je pense qu’ils voyaient tous ma culotte ! Tous ! C’est sûr !“, a-t-elle confié à ses camarades. Marine lui a alors demandé pourquoi elle n’a pas mis un petit shorty en dessous de sa jupe. “Mais je sais pas, je n’y ai pas pensé ! Mais c’est sûr parce que je les ai vus réagir / rigoler et tout“, a-t-elle ajouté. Heureusement, elle relativise : “Moi, je m’en fous… C’est pas la fin du monde“, a-t-elle conclu.

Marlène Schaff cash avec les élèves pendant le débrief du prime de la Star Academy 2024
Si Marguerite risque de se souvenir longtemps de ce prime, ce n’est pas uniquement à cause de son petit accident de sous-vêtements.

Dans le live diffusé ce dimanche, Marlène Schaff s’est rendue au château avec Julien Doré pour faire le débrief de leurs prestations et le medley des filles sur Beyoncé ne lui a pas plu du tout. “C’est pas acceptable pour moi ce que vous avez fait là les filles.

Vraiment, vous n’étiez tellement pas ensemble ! Je ne comprends pas comment c’est possible une prestation pareille avec le niveau que vous avez toutes“, a lancé la professeure. Les filles vont devoir se rattraper pour le prochain prime.