“Tu m’as détruit” : Hugues Hamelynck (Star Academy) éclate en sanglots pendant la prestation de Franck et s’excuse d’avoir douté de lui

Voir le diaporama

Ce vendredi 13 décembre, Franck a interprété Ne me quitte pas de Jacques Brel sur le prime de la Star Academy en direct de TF1. Une prestation qui a fait fondre en larmes Hugues Hamelynck, le professeur de théâtre.

Powered byAudion

Ecouter cet article

“Tu m’as détruit” : Hugues Hamelynck (Star Academy) éclate en sanglots pendant la prestation de Franck et s’excuse d’avoir douté de lui

Exceptionnellement, le prime de la Star Academy est diffusé ce vendredi 13 décembre sur TF1. Une grille des programmes bouleversée par l’élection de Miss France 2025. Mais avant d’assister au spectacle présenté par Jean-Pierre Foucault et de voir Ève Gilles rendre sa couronne, les téléspectateurs en prennent plein les yeux avec le show préparé par les élèves de la Star Academy pour le prime des professeurs. En présence de Kendji Girac, Gims, Claudio Capéo mais aussi Kad Merad, les académiciens ont prouvé une fois de plus qu’ils sont plus que prêts pour leur tournée. En fin de soirée, Franck a relevé le défi lancé par le professeur de théâtre Hugues Hamelynck. Il a interprété la chanson Ne me quitte pas de Jacques Brel lors d’un tableau théâtral. Un pari réussi.

Hugues Hamelynck (Star Academy) fond en larmes pendant la prestation de Franck

Pendant la prestation de Franck, Hugues Hamelynck n’a pas réussi à retenir ses larmes. “Je n’avais qu’une seule envie, c’est que tu nous fasses pleurer. Je suis détruit, tu m’as fracassé, je suis en larmes. Tu m’as brisé le cœur”, a confié le professeur de théâtre à l’élève à la fin de sa performance. “Ce que tu viens de faire là, c’est extraordinaire. Il y a très peu de gens qui peuvent chanter Jacques Brel et faire oublier Jacques Brel. Crois-moi, ce que tu viens de faire là, c’est extraordinaire”, a-t-il assuré avant de s’excuser d’avoir douté de lui : “Tu es un immense interprète. Je m’en veux presque d’avoir douté hier en répétition que tu sois à la hauteur. Tu as dépassé toutes mes attentes.” Très touchée par ce tableau, Marlène Schaff a également pris la parole. “C’est une chanson qui est très difficile pour moi d’écouter parce que pour moi c’est soit je suis dans cet état-là, soit c’est une catastrophe. Franck, tout ce qu’a dit Hugues… C’est exceptionnel ce que tu viens de faire. Je te remercie des émotions que tu m’as procurées, tu es exceptionnel”, a déclaré la professeure d’expression scénique.
Vous aussi, diffusez votre publicité ici !

Les élèves de la Star Academy seront en showcase ce samedi 14 décembre

Dans la 9e case de leur calendrier de l’avent XXL, les élèves de la Star Academy ont eu une surprise de taille. Ils ont découvert l’affiche de leur tout premier showcase. Ce samedi 14 décembre, les six élèves encore en compétition seront présents au centre commercial Beaugrenelle dans le 15e arrondissement de Paris à 14 heures pour un mini-concert et une séance de dédicace. “Trop bien, on va pouvoir rencontrer le public, ça fait trop plaisir”, s’est réjoui Ulysse dans une quotidienne de la Star Academy en apprenant cette nouvelle. Malheureusement en danger ce soir, il sait qu’il n’est pourtant pas sûr de vivre ce moment : “Je vais tout donner sur le prime histoire de rester et de pouvoir faire le showcase samedi”, a-t-il assuré.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News