“Je suis enceinte de…“ : Tatiana Silva fait une grosse révélation en dévoilant le nom du père de son
Tatiana Silva attend son premier enfant ! Après avoir officialisé l’heureuse nouvelle fin août, la présentatrice météo de TF1 a partagé un premier cliché de son ventre arrondi. Et elle est splendide, comme à son habitude.
C’est une heureuse nouvelle que Tatiana Silva a annoncée il y a peu. Dans Bonjour !, l’ancienne reine de beauté a dévoilé, le 22 août dernier, être enceinte de son premier enfant. Un souhait de longue date pour la présentatrice âgée de 39 ans.
“Après une longue attente, c’est arrivé. Je vais devenir maman dans pas très longtemps et j’en suis très heureuse”, a-t-elle confié sur le plateau de Bruce Toussaint sur TF1. Et si Tatiana Silva refuse toujours de révéler avec qui elle partage sa vie, elle n’a quand même pas manqué d’adresser un tendre mot à l’heureux élu, précisant : “C’est un projet qu’on fait avec quelqu’un qu’on aime beaucoup, qu’on construit… Ça arrive quand ça doit arriver.” Tatiana Silva nage véritablement dans le bonheur.
“C’est un chamboulement”, Tatiana Silva sur un petit nuage
Celle qui avait récemment confié, auprès de Gala, attendre impatiemment d’être enceinte voit finalement ses vœux se réaliser. De quoi lui donner confiance en l’avenir. L’ancienne Miss Belgique a d’ailleurs fait le point sur son état d’esprit, confiant avec le sourire : “Je suis dans une phase plutôt détendue à gérer le changement physiologique… C’est un chamboulement (…) C’est une gestion du quotidien, les choses arriveront. Mais je ne suis pas encore sur les achats !”.
Tatiana Silva affiche son baby bump pour la première fois
Ce dimanche 8 septembre, Tatiana Silva a pu profiter de sa famille. Sur Instagram, l’ancienne partenaire de Christophe Licata dans Danse avec les stars a partagé quelques clichés de ce moment passé avec les siens pour célébrer sa cousine, visiblement sur le point de se marier. Parmi les photos de l’événement, un adorable aperçu de son ventre doucement en train de s’arrondir. Une image pleine de tendresse, sur laquelle Tatiana Silva rayonne plus que jamais.