Star Academy 2024 : Voici le candidat qui a été immunisé ce samedi 23 novembre et qui ne sera pas nominé la semaine prochaine

Trois nouveaux candidats ont tenté de décrocher une immunité ce samedi 23 novembre à la Star Academy. Qui de Charles, Ebony ou Franck a obtenu ce privilège ?

Star Academy 2024 : ce qu'il faut savoir sur la nouvelle saison

L’émotion était au rendez-vous à la Star Academy, ce samedi 23 novembre, pour le prime des anciens. Les élèves avaient en effet à cœur de rendre hommage à Grégory Lemarchal, le gagnant de la saison 4, qui est décédé de la mucoviscidose en 2007. Mais pour Maïa, Ulysse et Masséo, l’enjeu est ailleurs. Les trois candidats sont en effet sur la sellette cette semaine et l’un d’eux va quitter le château, une semaine après Emma.

A l’inverse, Ebony, Charles et Franck sont montés sur scène pour tenter de gagner une immunité après s’être hissés tous les trois en tête du top 3. Alors qui va succéder à Marine qui avait gagné ce privilège la semaine dernière ?

Star Academy 2024 : ce qu'il faut savoir sur la nouvelle saison

Ebony (Star Academy) avait fait l’unanimité lors de son évaluation
Charles avait semblé un peu présomptueux aux yeux de ses camarades de jeu en répétant la chanson du top 3 après son excellente évaluation qui avait bluffé le jury. “J’adore que Charles soit déjà en train de travailler la tonalité du top 3 alors qu’il ne sait même pas s’il est dedans.Ça me fume, j’adore !”,

s’était ainsi agacée Julie. Mais il a eu raison, puisqu’il s’est classé deuxième cette semaine. “Vocalement c’était parfaitement juste, mais tu as vraiment passé une étape dans l’expression scénique et l’interprétation, on t’a vu trembler à la fin… Nous on l’a vécu, comme si tu étais vraiment en train de nous donner quelque chose”, l’a félicité Michael Goldman.

Si Franck a pris la troisième place, c’est Ebony qui a fait l’unanimité cette semaine, bluffant Kamel Ouali par la qualité de son interprétation. “Masterclass, ton seul petit défaut, qui peut être un danger, c’est que tu veux trop en faire pour rappeler à quel point tu es intense. Mais ta présence et ta voix sont tellement intenses naturellement que quand tu y rajoutes un tout petit peu d’Ebony, et bien c’est top. Unanimité des juges ! “, lui a indiqué le directeur.

Qui de Charles, Franck ou Ebony (Star Academy) a gagné l’immunité ?

Pour espérer gagner leur immunité pour les prochaines nominations, Franck, Charles et Ebony ont défendu leurs chances sur Je suis malade de Serge Lama, un titre qui avait notamment été interprété avec brio par Sofia Essaïdi durant la saison 3. Le jury de professeurs a choisi de qualifier Ebony qui ne pourra donc pas être nommée la semaine prochaine. Elle s’est également qualifiée pour la tournée.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News