Cette semaine, les élèves de la Star Academy ont accueilli Kendji Girac au château de Dammarie-les-Lys. S’il a glissé de précieux conseils à l’approche de la grande finale, le chanteur a été sans filtre avec Lénie.

Voilà plusieurs semaines que les aficionados de la Star Academy suivent avec attention l’évolution des nouveaux pensionnaires du château de Dammarie-les-Lys. Dorénavant, ils ne sont plus que cinq qui espèrent succéder à Anisha, grande lauréate de l’édition précédente. Le week-end dernier, c’est Djebril qui a quitté l’aventure à l’issue du grand prime ! Toutefois, le jeune homme pourra bientôt s’illustrer aux côtés de ses camarades encore en lice lors de la prochaine grande tournée.

Chaque semaine, Michael Goldman épaulé par le corps professoral orchestre un véritable marathon d’évaluations pour trancher entre les immunisés et les nommés. Dernièrement, les actuels protégés du directeur ont dû interpréter une chanson de Kendji Girac pour l’épreuve de chant.

Au même titre qu’Héléna, Lénie a donc misé sur le tube Les yeux de la mama de l’artiste qui est d’ailleurs venu les saluer. Malheureusement, la jolie brune n’a cette fois-ci pas réussi à séduire l’ensemble de ses professeurs. Elle se retrouve ainsi pour la première fois sur le banc des nominés aux côtés de Julien, Axel et Hélèna.