Bientôt un mariage pour Renaud et Anne (L’amour est dans le pré 2024) ? “On en a parlé”

INTERVIEW. Renaud et Anne qui se sont rencontrés grâce à la 19e saison de L’amour est dans le pré sur M6, filent tout droit sur l’autoroute du bonheur. Interrogés par Télé-Loisirs, ils font le point sur leur idylle.

May be an image of 1 person, baby, smiling and text

Dans L’amour est dans le pré, Renaud avait convié deux prétendantes à la ferme, Anne et Muriel. Après quelques jours de cohabitation à trois, il avait finalement décidé d’ouvrir son cœur à l’infirmière pour qui il avait très vite eu un coup de cœur. Lors du bilan diffusé ce lundi 2 décembre sur M6, Renaud a annoncé être toujours en couple avec Anne, malgré quelques turbulences, notamment lors de leur voyage en Irlande où une mise au point a été nécessaire. Depuis le tournage du bilan, Anne est venue s’installer en Mayenne et compte bien commencer une nouvelle vie aux côtés de l’agriculteur. Le nouveau couple a accepté de répondre aux questions de Télé-Loisirs et se livre sur cette toute nouvelle vie à deux.

Renaud (L’amour est dans le pré 2024) évoque son emménagement avec sa compagne : “Anne a pris ses repères”

Télé-Loisirs : Vous vivez désormais ensemble, comment se passe la vie à deux ?
Renaud :
 Ça se passe bien, Anne a pris ses repères, elle est arrivée fin septembre chez moi. Je m’aperçois qu’elle se plaît de plus en plus à la maison, elle se plaît dans la région. Elle a trouvé du travail, elle est heureuse.
Anne : Oui, je suis restée infirmière coordinatrice dans un autre Ehpad. Pour moi, c’est encore un nouveau challenge, il faut connaître une nouvelle équipe et mon entretien s’est très bien passé, il y a plein de choses à mettre en place. Et je serai contente de rentrer le soir parce que Renaud sera là. Je garde ma maison, je vais la mettre en location parce qu’en ce moment la vente c’est un peu compliqué.

Anne, depuis quand étiez-vous célibataire et qu’est-ce qui vous manquait que vous avez trouvé chez Renaud ?
A : Moi ça faisait une dizaine d’années que j’étais toute seule. C’était d’abord un choix personnel parce que j’ai repris mes études donc je préférais être seule pendant mes études. Et après, j’attendais de rencontrer un homme sincère, gentil et c’est les qualités que j’ai retrouvées chez Renaud. Je voulais refaire ma vie, revivre une vie de couple, avec une personne qui me correspondait. Et c’est ce que j’ai découvert chez Renaud au speed-dating.

Comment se passe l’entende avec vos enfants ?
A : On a fait un barbecue géant cet été, fin juillet, avec tous nos enfants, nos petits-enfants. C’était une super soirée, très émouvante, ils ont fait connaissance et ça s’est très bien passé.
R : Oui, ça se passe bien. Ce sont les mêmes âges et puis on voit d’un côté comme de l’autre, ils n’ont qu’une hâte c’est que leurs parents soient heureux.

Renaud et Anne (L’amour est dans le pré 2024) ont abordé la question du mariage
Avez-vous des projets ? Pensez-vous vous marier ?
R : Pour l’instant non, on profite, on est heureux, on est bien comme ça
A : On en a parlé tous les deux, d’une union possible, mais pour nous c’est quelque chose de très intime et pour l’instant, on veut protéger notre intimité. Ça sera plus tard. Et puis il faut du temps, ça ne fait pas très longtemps que je suis arrivée.
R : Ça va très vite, même moi je me suis posé la question, si ça ne doit pas aller entre nous… Mais elle est venue tous les week-ends, on a passé cinq semaines de vacances ensemble, maintenant elle a aménagé, ça va vite tout ça. Mais plus ça va, plus il y a de complicité entre nous.

Anne, avez-vous pensé à présenter certaines de vos copines à Gillou ?
Je n’ai pas de connaissances de son âge, sinon ça aurait été avec plaisir ! Puis je ne m’inquiète pas pour Gillou, je sais qu’il va trouver.

Avez-vous réussi à trouver un accord entre les moments tranquilles les week-ends et les copains de Renaud ? C’est une problématique qui vous pesait lors du voyage en Irlande…
A : Quand on remet dans le contexte, au moment du voyage en Irlande, moi je venais voir Renaud que les week-ends. C’est vrai que ces moments-là, j’avais envie de les partager avec lui, maintenant la question ne se pose plus parce qu’on vit ensemble et ça change tout. On a trouvé un terrain d’entente, les soirs on a envie d’être ensemble, si on veut sortir, on sort. Il n’y a plus le souci de dire “Je veux passer du temps avec toi parce que demain je pars”. C’était plus dans ce sens-là ma demande.

Renaud (L’amour est dans le pré 2024) a-t-il eu des nouvelles de Muriel ? Il nous répond !

Est-ce que vous l’aidez à la ferme ?
A : Oui un petit peu mais c’est à mon bon vouloir, il ne me force pas. Je fais mon petit tour tous les jours.

Est-ce que vous ressentez le manque de vos proches Anne ? Rentrez-vous souvent ?
J’ai dit à Renaud que pour l’instant, j’ai besoin qu’on descende un week-end dans le mois pour voir mes filles, mon papa. C’est ce qu’on fait tous les deux. Renaud aime bien parce que ça le sort aussi de son quotidien.

Est-ce que vous avez des nouvelles de Muriel ?
R : Moi je l’ai contactée une fois, pour donner des nouvelles, parce que j’étais inquiet aussi. Après avec la diffusion, je n’y tiens pas trop, mais plus tard je lui enverrai un petit message.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News