B.Bouchez/Next-step
La tournée « Star Academy » se poursuit à travers la France, avant un retour en Belgique début juin et début juillet, à l’ING Arena.
Les élèves évoquent régulièrement le rythme de la tournée lors des interviews accordées à la presse, mais aussi dans les vlogs de Candice, qui cartonnent sur YouTube. « Le rythme de la tournée est complètement fou. Ça fait du bien de se poser un peu. Ça devient compliqué de tenir », explique la jeune femme.
Lire aussi
« Je peux chialer en fait » : Helena (« Star Academy ») émue et folle de joie après un long message privé d’Angèle (vidéo)
Au moment du tournage de son vlog, Candice était malade, jusqu’à parler du nez. Elle a récemment annoncé qu’il n’y aura dorénavant plus qu’un seul vlog par semaine, contre deux auparavant.
Lire aussi
« Je n’arrivais pas à m’arrêter de pleurer » : Helena Bailly dévoile le moment le plus fort qu’elle a vécu depuis le début de la tournée « Star Academy »
Il y a quelques jours, c’est Pierre Garnier qui n’avait pas pu assurer deux dates de la tournée car sa voix était fragilisée. Lénie a elle aussi déjà été absente lors d’un concert, car souffrante.