Directrice sociale – La princesse Kate a appelé son beau-frère plusieurs fois tard dans la nuit pour réparer la relation brisée de Harry avec la famille royale.
Récemment, une source privée de Closer Weekly (Royaume-Uni) a révélé que la princesse Kate avait appelé son beau-frère, le prince Harry, tard dans la nuit, en signe de gentillesse, dans le but de réparer la relation brisée entre le duc de Sussex et la famille royale britannique.
La princesse Kate aurait appelé pour réconforter Harry pendant la crise actuelle, ayant à la fois perdu son contrat avec Spotify et perdu son procès. Photo : Getty Images.
Toujours selon la source, tout au long des troubles familiaux, la relation entre Kate et Harry n’a pas changé.
” Kate a contacté Harry pour lui dire de garder la tête haute et de ne pas trop s’inquiéter des revers temporaires. Maintenant, elle se sent désolée pour lui. Le voir traverser tout cela. Toute cette perte a été difficile et déchirante pour elle, surtout depuis son procès. a eu lieu si près de leur domicile”, a indiqué la source.
Selon la source de Closer Weekly, même si Kate aurait ouvert les bras, cela ne signifie pas que William est prêt à faire de même. “Il s’agit clairement d’une situation extrêmement sensible et délicate entre de nombreux autres membres importants de la famille royale, en particulier avec le prince William. Il a déclaré sans ambages qu’il n’était pas encore prêt à s’asseoir avec Harry pour discuter de négociations de paix ou de toute forme de dialogue ouvert sur ce problème”, a expliqué la source.
“Mais Kate veut rester en contact et ouvrir la voie à une connexion à long terme avec toute la famille, y compris William”, a ajouté cette personne, soulignant que Kate veut qu’Harry sache qu’il y a encore des gens qui se soucient de lui.
Les représentants du duc de Sussex et du palais de Kensington n’ont pas commenté l’article de Closer Weekly.
Kate et Harry formaient autrefois un couple célèbre et proche lors d’événements publics. Photo : Presse britannique
Auparavant, un initié royal avait déclaré à OK ! c’est qu’Harry et Meghan veulent se réconcilier avec leur frère et sa femme. Ils ont même pris des mesures spécifiques. Des sources affirment que les Sussex proposent de louer un appartement au palais de Kensington et de décorer eux-mêmes l’intérieur.
“Il espère que cela plaira à William et montrera qu’ils veulent vraiment se remettre ensemble”, a déclaré la source, notant qu’Harry craint également de devenir “un prisonnier du palais”.
Cependant, les experts de la famille royale britannique estiment que la réconciliation entre les deux fils du roi Charles et de la princesse Diana n’aura pas lieu de sitôt.
Selon l’expert royal britannique Gareth Russell, le prince Harry s’attend toujours à recevoir des excuses de la part de sa famille. Ce sont les excuses qu’il estime mériter après de nombreuses tensions et conflits entre le couple et la famille royale britannique.
Quant à savoir si Harry et Meghan seront invités à assister au premier anniversaire de la mort de la reine Elizabeth II en septembre prochain, l’expert a déclaré : “Je pense que nous le saurons bientôt. Mais je serai aussi très surpris. Cependant, s’ils sont d’accord et sont présents. là.
Si le couple apparaît à cette cérémonie commémorative, toute l’attention des médias sera certainement concentrée sur le couple. C’est quelque chose qui ne devrait pas se produire lors de la journée spéciale de feu la reine Elizabeth II.
Début août, Harry a été déchu du titre honorifique dénotant son statut royal « Son Altesse Royale » sur le site Web de la Royale britannique. Le roi Charles n’a pas non plus invité son plus jeune fils et son épouse à assister à la réunion de famille commémorant la reine Elizabeth II l’année de sa mort.
En juin, le duc de Sussex s’est rendu à Londres pour témoigner contre l’éditeur du Mirror dans une affaire de piratage téléphonique par les journalistes du journal. On dit que le plus jeune fils du roi Charles III n’est resté dans sa ville natale que peu de temps et n’a jamais rencontré son père ni son frère William.
Ces derniers mois, Harry et Meghan ont continuellement subi des pertes, notamment en rompant avec Spotify et en voyant le titre “Son Altesse Royale” supprimé de leur profil sur le site Web de la famille royale. La relation de Harry avec sa famille a également été tendue à son paroxysme après la parution de ses mémoires Spare. À la fin de l’année dernière, le couple a également publié un documentaire détaillant les raisons de leur décision de se retirer de la famille royale.