L’amour est dans le pré : c’est fini entre Muriel et Pascal, elle le quitte à cause de son manque d’hygiène ! 

Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, déjà disponible sur 6play, Muriel va mettre un terme à son histoire avec Pascal.

Ce qu’elle lui reproche notamment ?

Son manque d’hygiène. Attention, spoilers !

Tout le monde ne peut pas connaître un happy ending. Alors que certains passent à la vitesse supérieure, comme Renaud et Anne, qui s’apprêtent à emménager ensemble au grand dam de leurs proches, d’autres prennent des chemins séparés.
C’est le cas de Pascal et sa prétendante Muriel, qui ont connu une relation en dents de scie.
A son arrivée à la ferme, la candidate s’était en effet montrée très critique envers sa décoration. Les fenêtres, le canapé, le ménage…

Tout y était passé ! Inutile de dire que la prétendante n’avait pas conquis les téléspectateurs, lesquels l’avaient jugée très autoritaire envers l’agriculteur.

 Malgré tout, des sentiments ont commencé à naître entre les deux candidats de L’amour est dans le pré, qui semblaient partis pour une belle histoire.

A la grande surprise des téléspectateurs, les deux tourtereaux ont fini par s’embrasser devant les caméras et se sont même présenté leurs mères respectives.

Mais alors que Muriel a réussi haut la main l’épreuve délicate du face-à-face avec sa belle-mère, l’agriculteur, lui, n’a visiblement pas coché toutes les cases

Si bien que dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, qui sera diffusé le 18 novembre sur M6, la prétendante va mettre un terme à leur relation !

L’amour est dans le pré : Muriel quitte Pascal et lui reproche son manque d’hygiène

Alors qu’elle avait dans un premier temps choisi de prolonger son séjour à la ferme, Muriel va annoncer à la grande surprise de Pascal qu’elle souhaite mettre un terme à leur relation. La liste de ses reproches est longue mais il y a un point en particulier qui l’a dérangée : l’hygiène de l’agriculteur.

“Je t’ai dit que ce qui comptait pour moi c’est que ma maison soit propre et l’hygiène.

Chez ma maman, on est arrivés le samedi, on est repartis le dimanche, et tu n’as pas une seule fois passé tes mains sous le robinet ! La moindre des choses c’est de se passer les mains avant de passer à table…”, va-t-elle lui reprocher dans un premier temps, avant d’évoquer un autre point qui la dérange.

“Ensuite, quand on est partis d’ici pour aller à Orléans, tu t’es endormi en voiture, pas de communication, rien, à part pour manger (…) Là, pendant quelques semaines je suis venue, tu rentrais un peu plus tôt, puis tu as repris tes habitudes“, va regretter Muriel, qui craint qu’il n’ait pas suffisamment de temps à lui accorder.

Résultat, elle va prendre la décision de quitter la ferme et mettre un terme à leur relation. La situation évoluera-t-elle jusqu’aux bilans ? Affaire à suivre…