“Tu ne peux pas lui dire ça !” : Une dispute éclate entre Maureen et Ulysse (Star Academy), la candidate s’excuse après des propos blessants

 

Les tensions s’accumulent au château de Dammarie-les-Lys. Après une dispute entre Maureen et Ulysse, la candidate de la Star Academy s’est excusée pour ses propos blessants dans la quotidienne diffusée ce mardi 5 novembre sur TF1.

Maureen a touché la corde sensible. Dans la quotidienne de la Star Academy diffusée ce mardi 5 novembre sur TF1, les téléspectateurs ont assisté à une partie de Time’s Up entre les élèves. Un jeu qui n’a pas été drôle pour tout le monde. Franck et Ulysse ont perdu face à leurs adversaires et cela a été la déception de trop pour Ulysse qui était déjà abattu après son évaluation ratée. “Même dans un jeu comme ça, je perds. L’échec me poursuit”, s’est plaint le Marseillais. Une situation dont Maureen a profité pour taquiner son camarade. “Hé, regardez-le, Ulysse, t’as perdu ? Tu as perdu !”, a lancé la candidate. “Maureen arrête !”, a prévenu Ulysse avant de quitter la pièce, vexé.

Star Academy : De vives tensions entre Maureen et Ulysse au château, une dispute éclate

Après les propos blessants de Maureen envers Ulysse, Marine a tenu à défendre celui avec qui elle a partagé la semaine des destins liés. “Mais oui, c’est chiant. Il est dans le mal toute la journée, tu ne peux pas lui dire ça, ce n’est pas possible”, a-t-elle alerté sur son ami qui est un “mauvais perdant”. “Il a perdu un jeu Marine, détends-toi”, a répondu Maureen avant de se demander si elle avait “vraiment vexé” l’élève. “Je fais une blague sur [le fait qu’] on a perdu un jeu de société, je ne disais pas c’est un perdant en général. À chaque fois que je perds, il me dit la même chose, ce n’est pas grave”, s’est-elle justifiée.

Maureen (Star Academy) s’excuse envers Ulysse après des propos blessants

Finalement, Maureen a décidé de s’excuser auprès d’Ulysse. “Je vais aller m’excuser, je suis désolée ce n’était pas le but”, a-t-elle indiqué. “Ulysse, je suis désolée, je ne voulais pas te vexer”, a-t-elle déclaré à son camarade enfermé dans la salle de bains des garçons avant d’exprimer ses regrets : “J’ai l’impression de faire tout mal ici, c’est abusé. J’en ai marre de me faire sermonner comme un enfant de 15 ans, j’ai 23 ans. Je fais des blagues, je sais aussi assumer quand je fais des bêtises mais là, je ne pensais pas que c’était une bêtise.” Les élèves devront bel et bien se réconcilier puisqu’ils risquent de passer beaucoup de temps ensemble cette semaine… Ils sont tous les deux nommés !