Après sa participation à Danse avec les stars, Cristina Cordula va-t-elle revenir sur TF1 avec une nouvelle émission ? Invitée sur Europe 1, elle s’est exprimée sur le sujet.

Capture d’écran Culture Médias / Europe 1

Cristina Cordula est toujours associée aux Reines du shopping, programme qui a fait d’elle une star sur M6 durant près de 10 ans en plus de ses autres émissions comme Nouveau look pour une nouvelle vie ou encore La robe de ma vie. Pourtant, son contrat d’exclusivité avec la chaîne a pris fin et l’animatrice a décidé de prendre un peu large. C’est ainsi qu’elle a pu participer à la saison 13 de Danse avec les stars sur TF1 en début d’année 2024. Avec son danseur Jordan Mouillerac, la conseillère en image a fait des étincelles sur le parquet et a partagé sa bonne humeur aux téléspectateurs.

Cristina Cordula en bons termes avec M6 mais prête à aller chez TF1 ?

Invitée au micro d’Europe 1 dans l’émission Culture Médias le jeudi 14 novembre 2024, Cristina Cordula a fait comprendre qu’elle avait désormais “envie de renouveau” et que la page des Reines du shopping était bel et bien tournée après “10 ans de quotidienne”. Toujours en “très bons termes” avec M6, elle a envie de “s’amuser et d’avoir de nouveaux challenges”. Résultat, le présentateur Thomas Isle a voulu savoir si elle allait rejoindre TF1. “Je ne vais pas répondre à cette question”, a-t-elle d’abord répondu en entretenant le mystère avant d’ajouter : “Je développe des émissions avec mes producteurs après on verra. Je ne sais pas à quoi ça va aboutir.”

Cristina Cordula veut rester dans ses domaines de prédilection : la mode et la beauté

Par la suite, Cristina Cordula en a dit un peu plus sur ses envies et ses projets télé : “Mes domaines ce sont toujours la mode, la beauté, le bien-être. (…) Je ne vais pas faire des émissions de mathématiques, de politique… Je n’ai pas envie de m’aventurer dans quelque chose qui n’est pas mon univers.” Elle a continué : “Je ne vais pas faire une compétition de shopping (…) mais ça peut être un talk-show ou habiller les gens.” En attendant de connaître précisément ce qu’elle nous réserve sur TF1 ou ailleurs, la brésilienne a confié se consacrer principalement à sa ligne de maquillage, qui lui prend beaucoup de temps et d’énergie.