“Qu’est-ce qu’il y a ?” : Cyril Hanouna interrompt en direct Touche pas à mon poste pour répondre à un appel de sa fille
Ce 8 novembre, Cyril Hanouna a reçu un appel de sa fille en plein direct de Touche pas à mon poste. Ce n’est pas la première fois que l’animateur partage des échanges avec ses proches au cours de l’émission.
Animateur emblématique de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna est aussi père de deux enfants, Bianca, née en 2011, et Lino, né en 2012, qu’il évoque régulièrement sur le plateau de TPMP. Bien que Cyril Hanouna et leur mère Émilie aient mis fin à leur relation en 2021, il reste proche de ses enfants. Ce vendredi 8 novembre, Bianca a d’ailleurs passé un coup de téléphone à son papa alors qu’il enregistrait son émission. Ce n’est pas la première fois qu’il est interrompu par un appel en direct. En 2022, sa fille l’avait déjà contacté en plein tournage. Plus récemment, c’est sa mère qui l’avait appelé pendant une émission.
Cyril Hanouna reçoit un appel de sa fille alors qu’il est en direct dans Touche pas à mon poste
En plein milieu d’une conversation entre les chroniqueurs de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna annonce : “C’est ma fille qui m’appelle. Deux minutes. ‘Oui, chérie, tu sais que je suis en émission, en direct ?” Après avoir mis son téléphone en haut-parleur, la voix de Bianca se fait entendre : “Je sais mais je viens quand ?” Surpris, l’animateur de C8 lui demande : “Qu’est-ce qu’il y a ?” Bianca insiste, répétant sa question : “Je viens quand ?” En réponse, le père de famille propose : “Bah viens au studio là, t’inquiète“. Sa fille poursuit : “C’est qui qui m’emmène ?” L’animateur, la rassure encore : “T’inquiète pas, viens, on va s’occuper de toi. Je t’emmène après à la maison. Je t’embrasse chérie. À tout de suite“. L’échange se termine par un “Ok bisous.”
Une soirée mouvementée pour Cyril Hanouna après un malaise d’un membre du public lors de La Tribu de Baba
Ce mercredi 8 novembre n’aura pas été de tout repos pour l’animateur. Dans son émission précédente, La Tribu de Baba, un malaise est survenu dans le public, interrompant le déroulement du programme. En pleine discussion entre les chroniqueurs Raymond et Thomas Guénolé, une voix s’élève du public pour signaler l’incident. Aussitôt, Cyril Hanouna réagit : “On va aider le monsieur, s’il vous plaît. Mes chéris, on va se retrouver dans un instant sur C8. Ça va aller mieux, on va s’occuper de ce monsieur qui fait un petit malaise dans le public.” L’animateur a demandé de l’aide à son équipe pour assurer la sécurité de la personne concernée : “Il fait chaud (…) S’il vous plaît, on peut appeler les pompiers ? Merci de vous occuper du monsieur assez rapidement.” Après une pause publicitaire, l’animateur a rassuré le public en donnant des nouvelles dès le retour à l’antenne : “Sachez que le monsieur qui a eu un petit malaise il y a un instant, ça va. Il va mieux, il est là.”