Affaire Slimane : à quelques heures des NMA, Pierre Garnier aurait snobé le chanteur
Au cœur d’un scandale après avoir été accusé de harcèlement sexuel, Slimane est attendu lors de la cérémonie des NJR Music Awards ce vendredi 1 novembre. De son côté, Pierre Garnier aurait snobé le chanteur. Officielles donne les détails :
Visé par une plainte pour harcèlement sexuel, Slimane se retrouve au cœur de toutes les discussions. En effet, le scandale qui éclabousse le chanteur fait la une des médias et a fait le tour des plateaux télévisés en un rien de temps. À ce propos, les avis divergent. Si, d’un côté, Cyril Hanouna « tombe des nues » face à ces accusations, un chroniqueur de Quotidien ne partage pas sa clémence. En effet, Pablo Mira s’est fait huer après une blague osée.
En ce qui concerne le principal mis en cause, il n’a toujours pas réagi à propos de cette affaire. Néanmoins, les avocats de Slimane se montrent en pleine confiance dans leur défense. Et en attendant, Slimane est toujours prévu aux NJR Music Awards. Pour rappel, il est nominé en tant qu’artiste masculin francophone et en chanson francophone. Toutefois, le jeune papa se serait fait snober par le grand gagnant de la Star Academy, Pierre Garnier, lors de l’évènement.
Slimane présent aux NRJ Music Awards magré le scandale ?
Bien obligé de composer avec ce scandale, NRJ n’aurait apporté « aucune modification au programme de la soirée ». En ce qui concerne le groupe TF1, il n’a pas « répondu explicitement » à cette question : Slimane chantera-t-il lors des NRJ Music Awards ? De toute évidence, même s’il parvient à prouver son innocence, la réputation du chanteur est désormais marquée.
Le chanteur aurait été snobé par Pierre Garnier
Pour preuve, il semblerait que certains mélomanes ne se risquent pas sur le sujet. Dans une récente entrevue accordée à nos confrères du Parisien, Pierre Garnier et son camarade Joseph Kamel ont d’ailleurs préféré ne pas évoquer le chanteur. En effet, malgré les éloges qu’ils ont exprimés à l’égard d’autres artistes, notamment Amir, aucun mot n’a été formulé pour l’interprète de Mon Amour.
« Pas un mot en revanche sur Slimane, nommé en tant qu’artiste masculin francophone et en chanson francophone, visé par une plainte pour harcèlement sexuel« , rapporte le média. Est-ce un oubli de la part des deux acolytes ou bien un acte soigneusement calculé ? Reste à savoir comment se déroulera le reste de cette cérémonie tant attendue et si Slimane fera son apparition. Affaire à suivre.