“C’est une honte d’être…“ : Sylvie Tellier recadre violemment une candidate et quitte le plateau de Miss France…

Sylvie Tellier dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 (ZAPTV)

Có thể là hình ảnh về 2 người, phòng tin tức và văn bản

Le 14 décembre prochain, une nouvelle Miss France sera sacrée à l’issue d’une cérémonie en direct de Poitiers. Interrogée par Cyril Hanouna dans l’émission Face à Baba, samedi 16 novembre, Sylvie Tellier a dévoilé sa candidate favorite.

Sylvie Tellier : études, concours de beauté, mari… ce qu'il faut savoir sur l'ex-patronne de Miss France

Elle fait partie des Miss France qui ont marqué les Français. Après avoir été sacrée Miss Lyon à l’âge de seulement 23 ans, Sylvie Tellier s’est fait un nom en 2002 en décrochant la couronne de Miss France. Pendant un an, elle sillonne ainsi la France aux côtés de sa chaperonne Geneviève de Fontenay, avant de céder sa place à Corinne Coman, élue Miss France 2003. En 2007, l’ancienne reine de beauté est nommée directrice générale de la Société Miss France.

Sylvie Tellier - La biographie de Sylvie Tellier avec Gala.fr

Après 17 ans de bons et loyaux services, Sylvie Tellier annonçait en août 2022 son départ du comité. Désormais, elle se consacre à l’entrepreneuriat, un projet qu’elle mûrissait depuis plusieurs années.

“Je suis très impatiente d’écrire cette nouvelle page de ma vie”, confiait-elle notamment sur Instagram. Les téléspectateurs l’ont également retrouvée dans la dernière saison des Traîtres, diffusée sur M6.

Sylvie Tellier dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France

Samedi 16 novembre, Sylvie Tellier était l’invitée de Cyril Hanouna dans l’émission Face à Hanouna, diffusée sur C8. Au cours de cet entretien, l’ancienne reine de beauté a dévoilé sa candidate favorite pour le prochain concours Miss France.

Photo : Sylvie Tellier - Election de Miss France 2002, à Mulhouse. Le 9 décembre 2001. - Purepeople

“Alors, c’est compliqué de donner sa favorite aujourd’hui, parce que moi il faut que je les entende, il faut que je les vois défiler, mais j’ai le droit de redevenir hyper chauvine parce que je fais partie de l’organisation“, a-t-elle d’abord expliqué, avant de cracher le morceau.“Donc évidement, pour le moment, c’est Rhône-Alpes”, a-t-elle avoué. C’est donc Alexcia Couly, une étudiante ingénieure en biotechnologie de 22 ans, qui a tapé dans l’œil de Sylvie Tellier. “Parce que ça fait 23 ans que Lyon attend ça”, a-t-elle ajouté. Rendez-vous le 14 décembre prochain pour découvrir le nom de la gagnante.