“C’est chaud dans tous les sens du terme” : Renaud et Anne très proches dans un bain nordique, dans le prochain épisode de “L’amour est dans le pré”
Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, qui sera diffusé lundi 18 novembre 2024 sur M6, Renaud et Anne vont une nouvelle fois faire monter la température lors d’une escapade bien-être en Irlande.
Avis aux inconditionnels de L’amour est dans le pré, la saison 19 du programme touche malheureusement bientôt à sa fin. Après plusieurs mois de diffusion, il sera bientôt temps pour les candidats de faire le bilan de leur aventure amoureuse. Et si certains ont du mal à entretenir la flamme, comme Pascal et Muriel ou Ludovic et Mélanie, d’autres semblent filer le parfait amour à l’instar de Mickaël et Nadia. C’est d’ailleurs également le cas de Renaud et Anne qui, plus amoureux que jamais, se sont récemment heurtés aux inquiétudes de leurs proches. Mais ce petit passage à vide n’a fait que renforcer leur lien et leur a permis de profiter d’une petite escapade romantique au cœur de l’Irlande. Au cours de celle-ci, les deux tourtereaux ont profité d’un moment de détente dans un bain nordique. De quoi faire monter la température…
Renaud et Anne en plein “moment de complicité et d’amour”
Au programme de leur séjour irlandais, chambre d’hôtel d’exception, coupe de champagne vue sur les champs et instant bien-être dans un bain nordique chaud bouillant. De quoi détendre Renaud et Anne et renforcer un peu plus leur amour. Et il faut dire que l’eau chauffée à 38 degrés a plutôt bien aidé les amoureux à relâcher la pression ! Confortablement installés dans le bassin, ils se sont échangés quelque mots doux entre deux câlins. “J’ai beaucoup de chaleur”, a sournoisement glissé Anne avant de donner un baiser à son compagnon. Collé, le couple profite de cet “agréable moment de complicité et d’amour”, qui lui permet aussi de se connaître encore un peu plus en profondeur. “Tu es un ange, une petite perle”, a lancé Renaud à sa nouvelle chérie avant d’embrayer sur ses “autres qualités plus personnelles”… “Tu as beaucoup de compétences”, a-t-il ensuite ajouté avec humour et honnêteté, sans qu’Anne ne veuille en dire plus sur ses mystérieuses capacités. “C’est chaud chaud dans tous les sens du terme”, a avoué Renaud le sourire en coin, visiblement ravi de son séjour loin de la ferme. “C’est tout simplement la nature”, s’est-il ensuite justifié. “C’est vrai qu’on aime bien s’amuser, et puis on est très tactiles”, a confirmé Anne en gardant une part de soupçon.