Kendji Girac s’exprime après son agression par balle
Après des semaines de silence, Kendji Girac a enfin pris la parole. Le chanteur, qui a été grièvement blessé par balle le 22 avril dernier, s’est exprimé sur son compte Instagram vendredi 10 mai. Une date symbolique puisqu’il y a dix ans jour pour jour, il remportait l’émission The Voice, lançant ainsi sa carrière musicale.
Publicité:
Conduit aux urgences dans un état critique, le pronostic vital de Kendji Girac était engagé. Heureusement, ses jours n’étaient plus en danger au lendemain de son admission à l’hôpital. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet incident. Après avoir donné une première version peu convaincante aux enquêteurs, le chanteur est finalement revenu sur ses explications initiales.
Kendji Girac présente ses excuses à ses fans qui étaient très inquiets
Le chanteur a reconnu être responsable de cette situation et a présenté ses excuses à ses fans, qui étaient très inquiets pour lui.
Kendji Girac remercie ses fans pour leur soutien indéfectible depuis 10 ans
« Je vous remercie pour l’amour sans faille que vous me donnez depuis maintenant dix ans et que vous continuez à me donner depuis le drame. Vous me donnez tant de force », a-t-il poursuivi, soulignant l’importance du soutien de ses fans dans les bons comme dans les mauvais moments.
Publicité:
Il donne des nouvelles de sa santé physique et mentale
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)
Publicité:
Après avoir rassuré ses fans sur son état de santé, Kendji Girac a annoncé qu’il allait se reposer pour revenir encore plus fort. « Je me soigne. Je me repose pour revenir encore plus fort grâce à vous et je veux laisser cette période de ma vie derrière moi. Aujourd’hui, je vais de l’avant et je ferais tout pour être à la hauteur de votre soutien et de votre confiance. Je remercie le ciel d’être en vie. Merci seigneur. Je vous aime », a-t-il conclu.