Slimane, sa fille fan d’autres chanteurs que lui : il craque et dévoile une adorable vidéo
Slimane partage des moments privilégiés avec sa fille Esmeralada. Ce mercredi 10 juillet, il s’est emparé de ses réseaux sociaux pour dévoiler une vidéo de sa petite princesse qui semble avoir d’autres artistes préférés, hormis son célèbre papa.
Voir les 13 photos
Dans le foyer de Slimane , la musique semble avoir une place importante. Ce qui est tout à fait logique, puisqu’on parle d’un des chanteurs les plus appréciés du pays, depuis sa victoire à The Voice il y a quelques années déjà. D’ailleurs, c’était un mercredi matin mélodieux dans le salon de l’artiste, puisque sa fille écoutait un morceau “en boucle” sur la grande télé du salon, comme l’a montré son papa via une vidéo posté sur son compte Instagram en story.
Pour rappel, Slimane est un fan absolu de sa petite fille. Il n’hésite pas en parler avec émotion lorsque l’occasion se présente. Comme lors de sa récente participation à Rendez-vous en terre inconnue (émission qui va changer d’animateur). Au cours de l’émission, dont il a dévoilé son pire souvenir de tournage, il avait eu un geste tendre pour sa fille. Alors qu’ils étaient sur le point de se coucher avec Raphaël de Casabianca, il s’était emparé d’un cahier. L’animateur s’était alors empressé de lui demander ce qu’il allait écrire.
Slimane, papa très aimant et très fier
“Un livre pour ma fille. En fait, je lui parle à elle. Donc je lui dis tout ce que je fais. Ce n’est pas pour tout de suite, mais quand elle sera plus grande“, avait alors confié, ému, celui qui réalisait récemment un happening sur le parvis de Notre-Dame de Paris. Une scène qui s’était répétée le lendemain matin, puisque Raphaël de Casabianca avait eu la surprise de voir son invité de nouveau écrire. “Je me suis couché, tu écrivais. Je me réveille, tu écris…“, avait-il halluciné.
Slimane ne passe donc pas une seule seconde sans penser à sa petite princesse. Celui qui chantait Mon Amour en mai dernier à l’Eurovision, et qui terminait à la 4e place de la compétition, semble déjà très fier d’elle !