Zverev remportera-t-il un jour un titre du Grand Chelem ?

Tout le monde se pose cette question. Alexander Zverev remportera-t-il un jour un titre du Grand Chelem ? L’Allemand aura 28 ans l’année prochaine sans avoir remporté de titre du Grand Chelem.

Actuellement classé 2e, Sascha est l’un des meilleurs joueurs du monde. Sa capacité à jouer sur n’importe quelle surface et dans n’importe quelles circonstances est excellente.

Sa forme physique, son endurance, sa frappe puissante, son excellent revers et son physique suggèrent qu’il devrait être un champion du Grand Chelem.

Le plus loin qu’il ait parcouru, c’était à l’US Open 2020, lorsqu’il menait 2-0 contre Dominic Thiem en finale. Il a même servi pour le match dans le cinquième set alors qu’il menait 5-3.

Quelques doubles fautes et quelques fautes directes lui ont coûté le titre. Zverev a pris un moment cette saison pour se souvenir de ce match qui a eu lieu il y a 4 ans.

Il a déclaré qu’à l’époque, il était trop jeune et inexpérimenté pour remporter le titre du Grand Chelem.

Sascha a expliqué qu’il était beaucoup plus mature et prêt à remporter son premier Grand Chelem.

Au début de la saison, Zverev a dominé l’Open d’Australie avant son affrontement en demi-finale contre Medvedev. En demi-finale, tout ressemblait à la finale de l’US Open 2020.

Sascha a commencé son affrontement en demi-finale contre Medvedev mieux qu’il n’aurait pu l’imaginer.

Il a remporté les deux premiers sets confortablement. Cependant, une fois de plus, Zverev a cédé sous la pression et Daniil a renversé la situation.

Plus tard dans la saison, Zverev a atteint la finale de Roland-Garros sur sa surface préférée. Une fois de plus, Sascha a pris l’avantage et a mené 2-1 contre Carlos Alcaraz.

Alexander Zverev US Open

Après avoir remporté le troisième set 7-5, Zverev semblait épuisé sur le court et son jeu de jambes a cessé de fonctionner. Carlos a saisi cette chance et a renversé la situation confortablement. « Regardez, il a joué de manière fantastique.

Il a mieux joué que moi dans le quatrième et le cinquième set. C’est comme ça. « J’ai eu l’impression que dans cette finale du Grand Chelem, j’ai fait tout ce que j’ai pu. À l’US Open, j’ai un peu tout donné. C’est un peu différent », a déclaré Zverev après une autre défaite brutale en finale du Grand Chelem.

Roger Federer a bien résumé la situation. « Quand je le regarde jouer, je vois quelqu’un qui joue de manière beaucoup trop passive, beaucoup trop défensive dans les moments décisifs », a déclaré Roger.

« Il ne manque pas grand-chose. Mais pour gagner un Grand Chelem, il faut faire confiance à ses coups et jouer de manière plus offensive. Il doit croire en cette voie.

Chaque cellule de votre corps doit sentir que c’est la seule bonne voie. Le titre ne vient pas tout seul, surtout pas le premier », a également mentionné Roger.

Nous pensons que Zverev finira par remporter un titre du Grand Chelem.

Le premier est toujours le plus difficile. Il aura sa plus grande chance à Roland-Garros, surtout si Carlos Alcaraz se blesse.

Comme Federer l’a déjà mentionné, il doit tout donner et faire confiance à son instinct. Nous pensons qu’une fois qu’il aura trouvé le bon état d’esprit, Sascha commencera à remporter les titres du Grand Chelem.

David Barisic

Il a toutes les armes pour y parvenir. C’est à lui d’utiliser tout son potentiel.

Crédit photo principal : Robert Deutsch-Imagn Images

David Barisic
Entraîneur et joueur de tennis basé à Zagreb, en Croatie, David couvre les paris et les pronostics sur le tennis depuis des années.
Il parle couramment 3 langues (croate, anglais, allemand) ! David écrit pour ProTipster depuis des années. David écrit actuellement pour LWOS et Hardwood Heroics, et a écrit pour les départements tennis, NBA et Premier League. Il trouve quotidiennement les meilleurs paris pour vous !

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News