Frédéric Lopez ému par les confidences de Kendji sur son accident
Frédéric Lopez et Kendji Girac avait déjà participé ensemble à «Rendez-vous en terre inconnue» au Kenya.Getty Images
Frédéric Lopez, maître dans l’art de mettre ses invités en confiance dans «Un dimanche à la campagne», reçoit Kendji Girac cette semaine. Le chanteur, qui vient de sortir son album «Vivre», aborde son accident survenu en avril dernier, lorsqu’il a été blessé par balle.
Dans une interview pour «Télé 7 Jours», Frédéric Lopez révèle que le sujet, sensible, n’était pas prévu. «J’aurais volontiers accepté que Kendji ne veuille pas en parler. C’est sa vie privée. Ça ne m’a pas intéressé d’entrer dans les détails», a confié l’animateur. Mais à la fin de l’émission, c’est Kendji lui-même qui a choisi d’évoquer cet événement marquant, déclarant: «Ça me fait bizarre d’en parler.»
Touché par cette ouverture, Frédéric Lopez a rappelé que leur lien s’était renforcé après une expérience partagée dans «Rendez-vous en terre inconnue» au Kenya, avant les événements tragiques. «Je voulais juste savoir s’il allait bien», a-t-il expliqué, avant de saluer la sincérité du chanteur.
Pour découvrir cette confidence et les échanges intimes qui ponctuent l’émission, rendez-vous ce dimanche 24 novembre sur France 2.