L’assistant de Karine Le Marchand fait une étonnante confidence sur …. de l’animatrice de L’amour est dans le pré

L’assistant de Karine Le Marchand fait une étonnante confidence sur l’âge de l’animatrice de L’amour est dans le pré

L'amour est dans le pré»: «L'amour ne suffit pas toujours», raconte Karine Le Marchand

Ce mercredi 20 novembre, dans les coulisses de La France a un incroyable talent, Karine Le Marchand s’est laissée aller à quelques confidences sur son âge — et toujours avec humour ! — auprès de son assistant.

C’est parti pour une cinquième — et avant-dernière ! — soirée d’auditions de La France a un incroyable talent. Pour le moment, trois Golden Buzzers ont été attribués par Karine Le Marchand, Eric Antoine et Marianne James, permettant à RB Dance Company, Dream Catchers Academy et Just Vox de décrocher leur place en demi-finale, tandis que les acrobates de Tanzanie Hakuna Matata ont déjà obtenu leur ticket pour la finale grâce au Platinium Buzzer. Qu’en sera-t-il ce mercredi 20 novembre ? Qui de Sugar Sammy ou Hélène Ségara appuiera sur le fameux buzzer ? Une chose est sûre, vous allez encore en prendre plein les yeux ce soir.

Karine Le Marchand : l’animatrice de L’amour est dans le pré et La France a un incroyable talent s’amuse des remarques sur son âge
Si des numéros hauts en couleurs se succèdent sur la scène du théâtre André-Malraux de Rueil-Malmaison, le show est également présent en coulisses. Échauffements des candidats, petites confidences à Karine Le Marchand avant leur performance… on est parfois étonnés de ce qu’il s’y passe. D’autant que l’animatrice aime également donner son avis sur les numéros — comme elle peut le faire lors des speed-datings de L’amour est dans le pré — ou tenter, elle aussi, des happenings. C’est ainsi que ce mercredi 20 novembre, la présentatrice de 56 ans demande à son assistant Éric quel âge il lui donne. “En vrai ou hors taxe ?“, l’interroge-t-il, blagueur. “Tu sais que souvent, les gens me demandent quel âge tu as“, enchaîne-t-il. “Tu dis quoi ? Tu ne dis pas le vrai ?!“, répond Karine Le Marchand, qui feint la panique. “Si, je leur dis le vrai. Et ça les surprend ! Mais je dis : ‘Vous savez, il y a beaucoup d’opérations’“, complète-t-il, sur le ton de la plaisanterie. Hilare, l’animatrice ajoute : “Il n’y a plus une pièce d’origine !

Karine Le Marchand trop "grivoise" dans L'amour est dans le pré ? ...

Chirurgie, botox… : Karine Le Marchand “assume” avoir eu recours à la médecine esthétique
Ce n’est pas la première fois que Karine Le Marchand évoque son apparence physique et le fait d’avoir eu recours à la médecine esthétique pour estomper les signes du temps, en plus d’une pratique sportive assidue et d’une attention particulière portée à ce qu’elle mange. “J’ai réparé ce qui n’allait pas et je vis avec le reste“, déclarait-elle ainsi en 2022 à nos confrères de Femme Actuelle. Et d’ajouter : “Je suis contre cette hypocrisie qui consiste à dire aux femmes qu’il faut qu’elles restent jeunes et belles, mais sans jamais ne rien faire ‘sinon ça ne fait pas naturel’.” “Moi, j’ai fait de la chirurgie, et je l’assume“, clamait-elle. En août dernier, c’est dans les colonnes de  Télé Magazine que la quinquagénaire s’est épanchée. “Je ne suis pas pressée [de vieillir]. Je m’entretiens. J’ai succombé au Botox et si ça ne se voit pas, c’est parce que c’est bien fait”, assurait-elle dans un grand éclat de rire.

 

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News