Les derniers mots déchirants de Liam Payne sur son fils Bear avant sa mort brutale à l’âge de 31 ans

Les derniers mots déchirants de Liam Payne sur son fils Bear avant sa mort brutale à l’âge de 31 ans

Les derniers mots déchirants de Liam Payne sur son fils Bear avant sa mort brutale à l’âge de 31 ans

Les derniers mots déchirants de Liam Payne à propos de son fils, Bear, ont refait surface après la mort choc du chanteur à l’âge de 31 ans. 

L’ancien membre de One Direction serait tombé du troisième étage de l’hôtel CasaSur Palmero à Buenos Aires peu après 17 heures mercredi soir.

Les enquêtes sur son décès sont toujours en cours et le porte-parole du service d’ambulance de la ville, Alberto Crescenti, a déclaré que Payne avait subi « de graves blessures incompatibles avec la vie ».

Liam a accueilli son fils de sept ans, Bear Grey, avec Cheryl Cole en mars 2017 – et plus tôt cette année, en août, il a fait de rares commentaires sur son fils « mini-moi » alors qu’il célébrait son 31e anniversaire.

Dans une vidéo Instagram publiée à l’époque, la star décédée a déclaré à ses abonnés : “Je n’ai pas encore reçu de chaussettes pour papa. Je vais parler à mon fils dans un instant, ce qui me rend vraiment excité.

« Dieu le bénisse. Il grandit tellement maintenant. C’est un grand garçon et il ressemble à un mini-moi. Comme si nous avions besoin d’un autre moi au monde. »

Les derniers mots déchirants de Liam Payne sur son fils, Bear, ont refait surface après la mort surprise du chanteur à l'âge de 31 ans ; vu en 2022 à Los Angeles

Les derniers mots déchirants de Liam Payne sur son fils, Bear, ont refait surface après la mort surprise du chanteur à l’âge de 31 ans ; vu en 2022 à Los Angeles

En 2016, il a commencé à sortir avec Cheryl Cole après son divorce avec Jean-Bernard Fernandez-Versini et leur fils est né l’année suivante. Cependant, en 2018, le couple s’est séparé.

Après une brève relation avec le mannequin Naomi Campbell, le chanteur a commencé à sortir avec Maya Henry en 2019 et s’est fiancé l’année suivante. En 2022, l’ancien couple s’est officiellement séparé.

Quelques jours avant la mort de Liam, Henry avait commencé à intenter une action en justice contre lui après avoir accusé la star de One Direction de contact obsessionnel et d’avoir « militarisé » ses fans contre elle.

Mais peu de temps après son décès, Maya a rompu le silence – son représentant déclarant à DailyMail.com : « En ce moment, elle est évidemment sous le choc. »

 

Jusqu’à sa mort, Payne était en couple avec Kate Cassidy, avec qui il a commencé à sortir en octobre 2022.

Liam et son ex, Cheryl, ont tous deux gardé leur fils hors de la vue du public, mais il a déjà fait d’autres commentaires sur Bear dans le passé.

Lors d’une interview avec People en 2022, le chanteur de For You a gentiment déclaré que son fils le regarde comme « un super-héros ».

« Je le vois deux fois par semaine, trois fois par semaine parfois. Et je m’assure que lorsque je le vois, il a 100 % de mon temps. Je m’assure de ne pas être sur mon téléphone ou de ne pas traîner ailleurs. »

Liam a accueilli son fils de sept ans, Bear Grey, avec Cheryl Cole en mars 2017 - et plus tôt cette année, en août, a fait de rares commentaires sur son fils « mini-moi » alors qu'il célébrait son 31e anniversaire

Liam a accueilli son fils de sept ans, Bear Grey, avec Cheryl Cole en mars 2017 – et plus tôt cette année, en août, il a fait de rares commentaires sur son fils « mini-moi » alors qu’il célébrait son 31e anniversaire

Dans une vidéo Instagram mise en ligne à l'époque, la star décédée a déclaré à ses abonnés : « Je n'ai pas encore reçu de chaussettes pour papa. Je vais parler à mon fils dans un instant, ce qui me rend vraiment excité. »

Dans une vidéo Instagram mise en ligne à l’époque, la star décédée a déclaré à ses abonnés : « Je n’ai pas encore reçu de chaussettes pour papa. Je vais parler à mon fils dans un instant, ce qui me rend vraiment excité. »

Payne a ajouté à l’époque : « J’aime donc lui offrir ces moments et c’est important, il en a besoin dans sa vie. »

« Il a besoin de son père dans sa vie, et je suis heureuse qu’il me considère comme un super-héros, et j’espère que cela restera ainsi. »

Selon certaines informations, Liam serait tombé d’un hôtel de Buenos Aires, en Argentine, mercredi vers 17 heures (ART).

Alberto Crescenti, porte-parole du service d’ambulance de la ville, a déclaré que Payne était tombé de 40 mètres et avait subi « de graves blessures incompatibles avec la vie ».

« L’alerte a été donnée à 17h04 heure locale, indiquant qu’une personne gisait dans un patio intérieur de Casa Sur. A 17h11, une ambulance est arrivée et l’homme a été déclaré mort. »

Crescenti a ajouté : « Nous avons appris plus tard qu’il s’agissait d’un chanteur célèbre. Malheureusement, les blessures qu’il avait subies à la suite de sa chute se sont révélées mortelles. Il n’y avait aucune possibilité de le réanimer. »

Plus tôt ce mois-ci, Liam avait récemment assisté au concert de son ancien compagnon de groupe, Niall Horan, en Argentine.

Les derniers messages Snapchat de Payne ont également été révélés peu de temps après sa mort tragique, le montrant posant avec sa petite amie, Kate Cassidy, quelques minutes seulement avant de « tomber d’un balcon ».

L'ancien membre de One Direction serait tombé du troisième étage de l'hôtel CasaSur Palmero à Buenos Aires peu après 17 heures mercredi soir, selon TMZ ; vu en 2018 à Chicago

L’ancien membre de One Direction serait tombé du troisième étage de l’hôtel CasaSur Palmero à Buenos Aires peu après 17 heures mercredi soir, selon TMZ ; vu en 2018 à Chicago

Une image montrait Liam et Kate s’arrêtant pour un selfie ensemble devant le miroir, ainsi qu’une autre publication où il regardait la caméra et tapait : « Belle journée en Argentine. »

Il a partagé une photo supplémentaire alors qu’il se tenait à côté de Cassidy, avec pour légende « Du temps de qualité ».

Liam a inclus une photo d’un patio extérieur et a écrit : « Heureux d’avoir pu passer un peu de temps libre », et il en a partagé une autre où il a révélé qu’il hésitait à devenir Forrest Gump pour Halloween.

Payne a également mis en ligne une photo de la nourriture que lui et Kate ont appréciée et a écrit : « Nous nous réveillons à 13 heures tous les jours. »

En 2008, Liam a lancé sa carrière musicale après avoir auditionné pour The X Factor alors qu’il n’avait que 14 ans devant les juges Simon Cowell, Cheryl Cole, Louis Walsh et Dannii Minogue.

Il a été exclu de la série de compétitions mais est revenu en 2010 et a rejoint Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlinson pour former le boys band One Direction.

Le groupe a remporté la troisième place de The X Factor et est devenu une sensation mondiale, avec des tubes tels que What Makes You Beautiful et Live While We’re Young.

Le groupe a sorti cinq albums studio, dont Up All Night (2011), Midnight Memories (2013) et Made In The AM (2015) après le départ de Malik du groupe.

En 2016, One Direction a fait une pause interminable.

Les derniers messages Snapchat de Payne ont également été révélés peu de temps après sa mort tragique, qui le montraient posant avec sa petite amie, Kate Cassidy, quelques minutes seulement avant de « tomber d'un balcon ».

Les derniers messages Snapchat de Payne ont également été révélés peu de temps après sa mort tragique, qui le montraient posant avec sa petite amie, Kate Cassidy, quelques minutes seulement avant de « tomber d’un balcon ».

Une image montrait Liam et Kate s'arrêtant pour un selfie devant le miroir ensemble ainsi qu'une autre publication où il regardait la caméra et tapait : « Belle journée en Argentine »

Une image montrait Liam et Kate s’arrêtant pour un selfie devant le miroir ensemble ainsi qu’une autre publication où il regardait la caméra et tapait : « Belle journée en Argentine »

En tant qu’artiste solo, Payne a sorti des singles tels que For You avec Rita Ora pour la bande originale de Cinquante nuances plus claires.

Au fil des années, Liam a également lutté contre des problèmes de santé ainsi que contre l’alcoolisme et des pensées suicidaires.

En 2021, lors du podcast Diary Of A CEO, il a parlé de ses souffrances liées à la dépression et à la toxicomanie pendant son séjour chez One Direction.

« J’avais peur de ne pas toucher le fond. Où est le fond pour moi ? Et vous ne l’auriez jamais vu. Je suis très douée pour le cacher. Personne ne l’aurait jamais vu. »

Lorsque l’animateur a demandé si les pensées sombres de Liam incluaient des « idées suicidaires », le chanteur a répondu « Oui ».

« Oui. Il y a des choses dont je n’ai jamais parlé. C’était vraiment très grave. C’était un problème. Et ce n’est que lorsque je me suis vue après cela que je me suis dit : « Bon, je dois me soigner. » »

Payne se souvient avoir vu des photos de lui-même avec l’air « gonflé », qu’il qualifiait de « visage sous l’effet des pilules et de l’alcool ».

« Mon visage était dix fois plus gros qu’aujourd’hui. Je ne m’aimais pas vraiment, et puis j’ai changé. »

Au fil des ans, Liam a également lutté contre des problèmes de santé ainsi que contre l'alcoolisme et des pensées suicidaires ; vu en 2021 à Londres

Au fil des ans, Liam a également lutté contre des problèmes de santé ainsi que contre l’alcoolisme et des pensées suicidaires ; vu en 2021 à Londres

L’année dernière, en août, Payne a été hospitalisé pour une grave infection rénale lors d’un voyage au lac de Côme en Italie.

La maladie l’a poussé à annuler sa tournée en Amérique du Sud pour lui donner le temps de récupérer et a partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux à l’époque.

« C’est avec le cœur lourd que je dois vous annoncer que nous n’avons pas d’autre choix que de reporter ma prochaine tournée en Amérique du Sud. »

Il a ajouté : « Au cours de la semaine dernière, j’ai été hospitalisé avec une grave infection rénale, c’est quelque chose que je ne souhaite à personne, et les médecins ont ordonné que je me repose et que je récupère maintenant. »

« J’étais plus qu’excité de venir jouer pour vous les gars. À tous ceux qui ont acheté des billets : je suis vraiment désolé. »

Après son hospitalisation, ses amis inquiets ont déclaré au Sun que Payne avait « eu du mal » à faire face à ses années avec One Direction. 

Après l'hospitalisation, ses amis inquiets ont déclaré au Sun que Payne avait « lutté » pour faire face à ses années avec One Direction ; vu en 2010 à Londres

Après l’hospitalisation, ses amis inquiets ont déclaré au Sun que Payne avait « lutté » pour faire face à ses années avec One Direction ; vu en 2010 à Londres

« Ce n’est pas une grande surprise : son mode de vie est en quelque sorte sur une spirale descendante depuis un certain temps », a déclaré un ami au média.

« Liam a eu beaucoup de mal dans le groupe en raison de la lourde charge de travail et du fait d’être sous les projecteurs. »

« Avant One Direction, c’était juste un garçon normal, donc vivre dans cette bulle lui semblait étranger et les restrictions ont vraiment eu des conséquences », a poursuivi la source.

« Ses soirées depuis la pause du groupe pourraient bien être une réaction à cela. »

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News