Voir le diaporama
Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) s’est emparée de son compte Instagram pour dénoncer les accusations dont elle a été victime à tort à propos de placements de produits.
Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) a reçu un recommandé et a été convoquée pour des placements de produits
Ludovica Tuzzoli a été convoquée par ce qui semble être la répression des fraudes pour des placements de produits litigieux. “Il faut que je vous raconte un truc de fou. Je reçois un recommandé. Je vais le chercher. Et là, je vois quoi le truc des fraudes pour mon département pour mon compte Instagram, qui me convoque et qui m’accuse clairement d’avoir fait du placement de produit”, a-t-elle partagé. Les accusations portaient notamment sur un hôtel où elle est allée avec son compagnon. “On avait bien payé notre séjour”, a-t-elle précisé. “Je les appelle et je leur explique que tout simplement ils sont un peu tombés sur la mauvaise personne s’ils cherchaient le gros poisson parce que je suis bien la première à ne pas faire de placements de produits et au mieux à vous partager certaines choses”, s’est-elle indignée. Elle a rappelé au passage qu’elle partageait souvent des bons plans bénévolement avec ses abonnés, aussi pour aider des amies. “La dame que j’ai eue au téléphone était très sympa et a bien compris que je ne faisais pas de placement. Je lui ai même fourni la facture de l’hôtel”, a-t-elle expliqué.
Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) met en garde les influenceurs
Ludovica Tuzzoli a alerté au passage ceux qui font de l’influence un métier. Ils sont désormais surveillés avec soin au sein même des départements. “Je trouve quand même un peu aberrant qu’on m’écrive un recommandé, des choses qui ne sont même pas fondées. (…) Sur le coup, j’ai eu trop peur”, a-t-elle conclu. Elle va pourtant devoir se rendre auprès de l’organisme pour se défendre. “Les pauvres, ils vont perdre leur temps avec moi. Il n’y a rien”, a-t-elle remarqué.
News
“Taratata” reviendra sur internet et en concert !
Par Kevin Boucher Nagui annonce que son programme musical “Taratata” va renaître sur Internet, quelques jours seulement après l’annonce de son arrêt par France 2. “Taratata” va renaître sur internet© DENIS Laurent/FTV “Taratata”, ce n’est pas fini ! Alors que…
“Taratata” fête ses 25 ans ce soir sur France 2
Le show de Nagui accueillera sur sa scène MC Solaar, Catherine Ringer et Sam Smith. “Taratata” sur France 2.© David Niviere /FTV Déjà un quart de siècle pour “Taratata” ! Ce soir, France 2 proposera en prime-time une soirée spéciale…
“Taratata 100% Live” revient ce soir sur France 2
Par Pierre Dezeraud L’émission musicale culte du service public entame sa quatrième saison depuis son retour sur France 2. Nagui dans “Taratata 100% Live”© GILLES GUSTINE / FTV Rentrée des classes pour “Taratata 100% Live”. Ce soir, à 22h35, l’émission…
« Je dois me reposer ». Pierre Garnier sera absent pour le concert de la Star Academy à Pau
Pierre Garnier a remporté la Star Ac’. Archives R.M. 2 publié le 18 juin 2024 à 14h04, modifié à14h22. Mauvaise nouvelle pour les fans de la Star Academy : Pierre Garnier vient d’annoncer qu’il ne serait pas présent pour les deux concerts de…
n vidéo : Lucie Bernardoni de la Star Academy vous donne rendez-vous le 12 octobre sur TF1 pour la saison 12
0 publié le 27 septembre 2024 à 14h43, modifié à15h42. Lucie Bernardoni, de la Star’Ac, a répondu aux questions de votre magazine de fin de semaine Diverto, alors que les nouveaux professeurs de la saison 12 ont été présentés. Cette saison débutera…
Le chanteur béarnais Julien Lieb, finaliste de la Star Academy, rejoint le label Twin Music
0 publié le 23 août 2024 à 6h00, modifié à7h25. Après une tournée triomphale dans la foulée de sa finale à la Star Academy, Julien Lieb intègre le label Twin Music qui voit en lui « un artiste très, très talentueux ». L’aventure musicale…
End of content
No more pages to load