Le prince William rend un hommage émouvant à sa mère Diana avant les fêtes de Noël

Le prince William rend un hommage émouvant à sa mère Diana avant les fêtes de Noël

May be an image of 1 person and beard

Voir le diaporama
Juste avant les fêtes de Noël, le prince William a décidé de donner un peu de son temps pour The Passage, une association caritative qui vient en aide aux sans-abri. Un geste fort qui lui permet de rendre hommage à sa mère, Diana.

Passer la publicité

C’est une association chère à son cœur. Alors que les fêtes de Noël approchent il était important pour le prince William de continuer à œuvrer pour certaines associations caritatives. Récemment, le prince héritier au trône britannique a fait une apparition à The Passage, un lieu d’accueil qui vient en aide aux sans-abri, rapporte Leo Scanlon, un des clients de l’association, au Daily Mail . Sa présence au déjeuner de Noël n’avait pas été annoncée par le Palais et aucun média n’était présent. C’est de façon décontractée que l’époux de Kate Middleton a passé les portes de The Passage, enfilant ensuite un tablier pour servir le repas aux personnes venues profiter de ce moment de convivialité. Si pour les personnes présentes, l’apparition du prince William a illuminé leur journée, c’était aussi un geste important pour le fils du roi Charles III.

En effet, participer à ce repas lui a permis de rendre hommage à sa mère, Lady Diana. C’est elle qui lui avait fait découvrir l’association lorsqu’il était encore enfant. Désormais mécène, le frère du prince Harry a à cœur de contribuer au fonctionnement de l’œuvre caritative. « Il était si gentil et si poli, il parlait à tout le monde et posait pour des selfies », raconte Leo Scanlon. « Il a discuté avec tout le monde et leur a souhaité un Joyeux Noël et leur a demandé de prendre soin d’eux et de rester en sécurité ». Le père de George, Charlotte et Louis semble avoir passé une journée formidable au point de ne pas vouloir partir, rapporte le jeune homme qui a longuement discuté avec lui.

PHOTOS – Prince William : ses années de playboy


Voir les 40 photos

Prince William et Charles III : cette décision qui pourrait mettre en péril leur relation

Alors que les tensions sont toujours présentes entre le prince Harry et son frère, le roi Charles III envisage de plus en plus une réconciliation. Mais selon l’experte royale Emily Andrews,des retrouvailles qui pourraient mettre en danger la relation qui l’unit au prince William, explique-t-elle à Woman Magazine. « Je sais de sources sûres que si le roi parle à Harry d’un éventuel retour à la vie royale, cela pourrait mettre en péril sa bonne entente avec son fils aîné », ajoute-t-elle. Elle affirme alors que la situation familiale du couple de Galles a été marquée par plusieurs épreuves comme le diagnostic du cancer de Kate Middleton. Une situation pas vraiment idéale pour entamer une réconciliation enter les deux frères. « Le prince et la princesse de Galles ont vécu une année difficile (…) Ce n’est pas le moment d’ouvrir ces discussions », déclare Emily Andrews.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News