Monde du cinéma : les français en larmes, Bruce Willis (69 ans) vient de…

Invitée sur le plateau du Drew Barrymore Show ce vendredi 13 septembre, Demi Moore a donné des nouvelles de son ex-conjoint, atteint d’aphasie et de démence.

Malgré leur séparation en 2000, les ex-époux Demi Moore et Bruce Willis sont restés très proches, et peut-être même encore plus depuis que l’acteur américain a annoncé mettre fin à sa carrière pour préserver sa santé, en 2022.

Atteint d’une dégénérescence lobaire fronto-temporale (DFT), la star de Die Hard peut compter sur la mère de ses filles, Rumer, Scout et Tallulah, pour tenir ses fans au courant de son état.

Ce qu’elle n’a pas manqué de faire ce vendredi 13 alors qu’elle était invitée sur le talk-show de son ancienne partenaire de Charlie’s Angels (2003), Drew Barrymore.

“Je le connais depuis toujours… Comment va-t-il en ce moment ?” interroge la jolie rousse, elle aussi très proche de l’acteur.

“Compte tenu des circonstances, il est dans une situation stable”, rassure Demi Moore, avant de poursuivre, philosophe : “Ce que je dis à mes enfants, c’est qu’il faut le voir comme il est.

Il ne faut pas s’accrocher à ce qu’il était ou à ce que l’on veut qu’il soit, mais à qui il est à ce moment précis.”

Optimiste, l’ancienne compagne d’Ashton Kutcher avoue trouver “tant de beauté, de joie, d’amour et de tendresse” à cette manière d’aborder la situation avant de révéler : “Quand je suis à Los Angeles, je vais le voir toutes les semaines, et je chéris vraiment chaque instant que nous partageons”.

Bruce Willis : la déclaration d’amour de sa fille Tallulah

S’il peut toujours compter sur son ex-femme, Bruce Willis peut également se réjouir d’être le père d’une famille soudée. Père de cinq filles (il a eu ses trois aînées avec Demi Moore et ses deux dernières, Mabel et Evelyn, respectivement nées en 2012 et 2014, avec sa compagne actuelle, Emma Heming), Bruce Willis peut être rassuré par le soutien de ses proches.

Récemment, c’est sa benjamine, Tallulah, qui a confié le 30 août dernier être régulièrement à son chevet dans un entretien accordé à E! News : “Nos visites sont pleines d’amour et je sens que c’est primordial pour moi”, a-t-elle expliqué avec émotion, “Je sais qu’il sait combien je l’aime, je sais combien il m’aime – je sais combien il nous aime tous.”