Star Academy 2024 : “Tous nuls”, une élève laisse tomber les gants envers ses camarades

Star Academy 2024 : “Tous nuls”, une élève laisse tomber les gants envers ses camarades

Passionné d’audiovisuel, j’écris sur Closer et Téléstar depuis 2022. J’aime aussi raconter les mésaventures des têtes couronnées et connais par coeur la série Seinfeld.

Star Academy 2024 : "Tous nuls", une élève laisse tomber les gant ...

Scandale à la Star Academy 2024 ! Certaine de remporter la compétition, une candidate tacle violemment ses camarades.

La compétition se corse de semaine en semaine à la Star Academy. Les professeurs s’emploient à nourrir l’esprit de compétition entre les élèves au château de Dammarie-les-Lys. Ce lundi 30 décembre, Marlène Schaff les a directement exhortés à montrer leur envie de remporter la course.

“On est aux portes des demi-finales, les copains. Est-ce que vous avez envie d’y aller ? Je sais ce que je vous demande, je sais que ce n’est pas facile mais la porte que je vous demande d’ouvrir c’est la porte de la créativité”, les a challengés la professeure d’expression scénique pendant la quotidienne diffusée sur TF1.

Star Academy 2024 : quelle élève n’hésite pas à tacler ses camarades ?

Les propos de Marlène Schaff ont fait leur petit effet sur deux Académiciens. Charles et Marine ont tiré à boulet rouge sur leurs camarades pendant les répétitions de l’évaluation de danse. Le premier a ouvert les hostilités en ces termes : “De toute façon, il n’y a plus d’amitié qui compte“.

“Vous voyez la victoire ? Hop là, comme ça. Depuis le début, je suis là. Je fais le pote avec vous mais en fait, il n’y a rien du tout”, a-t-il poursuivi, sûr de lui. Marine ne manquait pas non plus d’assurance. “De toute façon, je fais genre : ‘Mon objectif c’était que la tournée’, mais je sais très bien depuis le début que c’est moi qui vais gagner. Vous êtes tous nuls“, a lâché la jeune femme sans prendre de gants.

Star Academy 2024 : ces deux candidats s’embrouillent avant les demi-finales

Charles s’en est pris ensuite directement à sa challengeuse. “Mais tu crois quoi ? Parce que tu chantes All By Myself, tu crois que tu vas gagner ? Mais tu ne t’appelles pas Céline Dion, tu t’appelles Marine !”, lui a-t-il balancé. C’était sans compter sur la répartie de la jeune chanteuse.

“Excuse-moi mais ce n’est pas une personne qui chante faux une prestation sur deux qui peut gagner, mon grand. Donc déjà, apprends à chanter juste“, a renvoyé Marine. Le jeune homme de 18 ans ne s’est pas laissé impressionner : “Est-ce que Michael [Godman], il dit que tu es dans les trois meilleurs chanteurs qu’il a rencontrés dans sa vie ? Je ne crois pas non”. Marine a finalement perdu pied, rétorquant : “Et ben toi, tu ne sais pas faire le train !”.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News