“C’est terrible” : Gérard Depardieu aperçu en fauteuil roulant avec un…
Empêtré dans un grave scandale, Gérard Depardieu, qui a été mis en examen pour viol et agressions sexuelles, se fait discret. Il vit entre la France et le Portugal, où il a été aperçu il y a quelques jours en compagnie d’une aide à domicile.
Gérard Depardieu nie en bloc. Mis en examen pour viol et agressions sexuelles, l’acteur de 74 ans a réfuté les faits qui lui sont reprochés dans une lettre ouverte, publiée dans les colonnes du Figaro. Le papa de Julie, Guillaume et Jean y dénonce un “lynchage” orchestré par le “tribunal médiatique”. “Jamais au grand jamais je n’ai abusé d’une femme”, se défend celui qui est progressivement lâché par son entourage.
Depuis, le géant du cinéma français a choisi de miser sur la discrétion. Alors qu’il devait monter sur scène avec Pierre Richard le 9 novembre dernier, dans le cadre du festival de théâtre Les Scènes d’Olivier Marchal, l’ex-mari d’Elisabeth s’est tout bonnement volatilisé.
“Gérard Depardieu ne viendra pas, ce n’est pas de notre fait. Gérard Depardieu est injoignable depuis quinze jours. Ceux qui le connaissent bien pensent qu’il est à l’étranger, très affecté. Olivier Marchal ne parvient pas à le joindre, ni même Catherine Deneuve, son amie”, a fait savoir le maire de la ville hôte. Mais où est donc passé celui qui est entré dans la légende en incarnant Cyrano de Bergerac ?
Gérard Depardieu diminué physiquement
Nos confrères de Closer et France Dimanche ont retrouvé la trace de Gérard Depardieu, qui vit entre la France et le Portugal selon leurs informations. S’il se rend régulièrement à Paris, où il possède un luxueux hôtel particulier à Saint-Germain-des-Prés, il a été aperçu le 16 novembre dernier à l’aéroport de Lisbonne. En fauteuil roulant, l’acteur, qui a de plus en plus de mal à se déplacer, était accompagné d’une aide à domicile.