Florent Pagny sur scène en 2026 : pourquoi le chanteur envoie un message fort avec ce retour

Florent Pagny sur scène en 2026 : pourquoi le chanteur envoie un message fort avec ce retour

Peut être une image de 2 personnes

Alors qu’il est suivi pour un cancer, le chanteur Florent Pagny a annoncé une grande nouvelle à ses fans, ce 10 décembre.

Adulé par des millions de fans, le chanteur Florent Pagny a annoncé en janvier 2022 qu’il était atteint d’un cancer du poumon. L’ancien coach de The Voice avait alors été dans l’obligation d’annuler la tournée organisée pour ses 60 ans. Bien qu’il reste suivi pour sa maladie, le célèbre chanteur semble aller mieux. Après son retour sur scène en 2023, l’interprète de Ma liberté de penser devrait retrouver son public sur scène en 2026. “Florent fera son grand retour en 2026 avec une tournée exceptionnelle. Il revient prêt à partager des moments forts avec son public, où il interprétera tous ses tubes”, a annoncé dans un communiqué de presse posté sur Instagram LP Productions, l’entreprise qui gère la tournée, ce 10 décembre. L’artiste de 63 ans, qui avait déclaré en 2023 : “Je reviendrai en 2026 pour la tournée de mes 65 ans”, a donc tenu la promesse qu’il avait faite à ses fans.

Florent Pagny devrait se produire dans de grandes salles au cours de la vingtaine de dates programmées dans le cadre de cette tournée, Le Retour. Selon les informations fournies par LP Productions sur Instagram, le chanteur “parcourra les villes de France, Suisse et Belgique lors de séries de concerts exclusifs [dès février 2026], avant de pousser les portes de l’Olympia et s’y installer en juin et juillet 2026 pour une résidence inédite.” Un message fort. Promesse tenue, donc, pour le plus grand bonheur de ses fans.

PHOTOS – Florent Pagny l’amoureux à 60 ans : qui sont les femmes de sa vie ?

Florent Pagny : des nouvelles rassurantes sur son état de santé

Le chanteur Florent Pagny retrouvera donc son public sur scène à l’aube de ses 65 ans, anniversaire qu’il célébrera en 2026. Interviewé par Paris Match, le 21 novembre dernier, l’interprète de Savoir aimer a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé. Il a tout d’abord confié qu’il avait subi un cinquième examen médical avant son entretien. Il a ensuite précisé : “Rien ne bouge, mais on continue de surveiller”, avant d’ajouter : “Oui, c’est un plan difficile parce que tu ne le choisis pas et tu ne sais pas comment la roue va tourner. Mais je fais quand même partie de la catégorie des chanceux dans mon malheur.”

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News