Héléna (Star Academy) : elle partage un extrait de son premier single, les internautes adorent
Crédit photo : Héléna © Instagram @helena.blly
Le 27 janvier dernier, Héléna quittait le château de la Star Academy, laissant la finale à ses deux camarades, Julien Lieb et Pierre Garnier. C’est ce dernier qui a remporté la première place et le contrat avec une maison de disques. Il a même dévoilé son tout premier titre, Ceux qu’on était. Une chanson qu’il a fait découvrir à Dadju et ce dernier n’a pu s’empêcher de le faire chanter durant le prime de la finale.
Un moment fort en émotions pour Pierre qui ne s’y attendait pas du tout. Selon le classement du top Singles du Syndicat national de l’édition phonographique (Snep) dévoilé ce lundi 19 février, Pierre s’impose en tête du classement des singles les plus écoutés en France entre le 9 et le 16 février. Un succès sans précédent pour un gagnant de la Star Academy.
Héléna partage un extrait de sa première chanson
Héléna – qui s’est rapprochée de Pierre Garnier – ne le sait que trop bien : cette surexposition « dure très peu de temps ». Selon elle, il y a une effervescence car il s’agit de « l’effet Star Ac » mais celle-ci devrait s’estomper après la tournée. Désormais, Héléna veut profiter de toute cette lumière pour en faire quelque chose. C’est ainsi que ce 19 février, jour de son anniversaire, la jeune artiste a partagé le premier extrait de son single, Aimée pour de vrai.
Les internautes valident le morceau d’Héléna
Il y a quelques jours, Héléna confiait dans la presse qu’elle était très fière de son single car il la représentait énormément. Elle avait précisé que ce titre sortirait avant la tournée, dont le coup d’envoi est prévu le 9 mars à Amiens. En tout cas, l’amie de Pierre Garnier n’a pas manqué de dévoiler un passage sur son compte Instagram.
Parmi les commentaires, on peut lire :
Trop hâte d’entendre !
J’en veux plus !
C’est du pur bonheur pour nos oreilles. Les larmes direct. Tout est parfait.
Merci pour ce merveilleux cadeau. Tellement hâte d’entendre la version entière et de l’écouter en boucle.
Regardez :