Kendji s’exprime pour la première fois depuis l’accident : “Je remercie le ciel d’être en vie”

Kendji s’exprime pour la première fois depuis l’accident : “Je remercie le ciel d’être en vie”

Le 22 avril dernier, le chanteur Kendji Girac était blessé par balle suite à un tir de pistolet. Ce vendredi, il a décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux pour donner des nouvelles à ses fans. 

Il y a quelques jours, le Procureur de la République avait donné quelques précisions sur la nuit amenant Kendji à l’hôpital : “Il a dit assumer ce qu’il a fait tout en le regrettant très fortement, il maintient qu’il s’agit d’une simulation de suicide.”

Depuis, la compagne du chanteur avait rectifié quelques éléments dans la presse : “Kendji ne m’a jamais fait de chantage au suicide, que les choses soient claires. Cela n’a jamais existé. Je n’ai jamais subi la moindre violence quelle qu’elle soit de sa part.”

C’est au tour de Kendji de s’exprimer via son compte Instagram, l’artiste présente ses excuses : “Je me suis longuement excusé auprès de ma famille et de mon équipe qui me soutient depuis le premier jour mais je tenais, en ce jour spécial qui a changé ma vie, m’excuser auprès de vous tous car je sais toute la peine et le souci que j’ai pu vous faire“.

En effet, le chanteur prend la parole 10 ans jour pour jour après sa victoire dans The Voice France.

Je vous remercie pour l’amour sans faille que vous me donnez depuis maintenant 10 ans et que vous continuez à me donner depuis le drame

L’interprète de “Color Gitano” souhaite mettre un trait sur les derniers évènements : “Je me soigne, je me repose pour revenir encore plus fort grâce à vous et je veux laisser cette période de ma vie derrière moi.

Kendji termine son propos en indiquant : “Je remercie le ciel d’être en vie. Merci Seigneur. Je vous aime.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News