Interrogé par Télé-Loisirs à l’occasion du lancement de Notre Histoire de France, dont deux nouveaux numéros sont diffusés ce mardi 15 octobre 2024 à partir de 21h05, Tomer Sisley vous recommande cette série qui lui a mis “une claque“.

Dès ce mardi 15 octobre 2024 à partir de 21h05, retrouvez la deuxième soirée de Notre Histoire de France consacrée à Charlemagne et Saint-Louis. Deux numéros passionnants une nouvelle fois présentés par le comédien et interprète de Largo Winch, Tomer Sisley (qui a réagi au succès mitigé de son dernier film, Largo Winch, Le Prix de l’argent) que Télé-Loisirs a pu rencontrer à l’occasion du lancement de ce tout nouveau programme historique de France Télévisions. Pour nous, il se confie sur son expérience de passeur du temps, sa carrière mais aussi sa vie privée. Il a également profité du moment pour nous parler de cette série qui lui a beaucoup plu.

Tomer Sisley : “Les plateformes ont permis de découvrir des séries télé dont j’e navais jamais entendu parler”

C’est un petit rituel à la rédaction. À chaque personnalité médiatique interviewée, les journalistes ont pour habitude de leur demander leurs coups de cœur séries ou films. Tomer Sisley, lui, ne boude pas son plaisir clairement devant une telle offre de contenu à sa disposition via les nombreuses plateformes de streaming (Netflix, Prime Video, Disney+) : “Les plateformes ont permis de découvrir des séries télé dont je n’avais jamais entendu parler avant mais qui ne sont pas forcément récentes“. L’acteur nous cite alors Bloodline, sortie en 2015, une série pour laquelle il a “pris une claque, notamment pour la première saison“. Avis partagé !

Un projet Netflix pour Tomer Sisley

Depuis quelques années, Tomer Sisley a fait de la télévision son terrain de jeu en apparaissant dans de nombreuses séries comme Vortex, Balthazar ou encore Messiah, au point de délaisser quelque peu les écrans de cinéma. La raison ? Tomer nous la donne en toute transparence : “Je pense tout simplement que c’est la télévision qui me préfère au cinéma [Il rit] ! Je reçois beaucoup plus de propositions sur ce support“. En tout cas, l’acteur ne chôme pas et multiplie les projets. Prochainement, ses fans pourront voir le voir à l’affiche d’une toute nouvelle production Netflix, annoncée lors du 26e Festival de la fiction de La Rochelle : GIGN. Tomer Sisley y enfilera l’uniforme des forces spéciales de la Gendarmerie nationale dans une fiction qui promet d’être musclée, réalisée par Julien Leclercq à qui l’on doit la série Braqueurs ou encore Le Salaire de la peur.