« Je ne suis pas un robot » : Franck (Star Academy) se rebelle contre la production, « j’en ai marre de devoir… ».n

“C’est faux, c’est horrible” : Franck (Star Academy) horrifié de sa prestation, il explique pourquoi il est arrivé “dégoulinant” sur la scène

Có thể là hình ảnh về 1 người và đồng hồ đeo tay

Franck (Star Academy) a interprété Rêver, la chanson de Mylène Farmer sur le prime. Mais en revoyant sa prestation lors du débriefing, il a été horrifié par ses fausses notes.

Ils ne sont désormais plus que huit au château de Dammarie-les-Lys, les huit candidats qui vont avoir le privilège de chanter pendant la tournée événement de la Star Academy. Ce samedi 30 novembre, la pression était à son comble sur les épaules des six élèves qui n’avaient pas eu la chance d’être immunisés avant le prime.

Parmi eux, Franck n’avait pas caché lors du débriefing de Marlène Schaff qu’il avait le sentiment de stagner dans l’aventure. Je n’étais plus là. J’ai l’impression que lors de cette prestation, qui était la première de la soirée, j’avais déjà abandonné. Je n’étais pas là. Et moi, je l’entends dans ma voix, qu’à ce moment-là, j’étais devenu défaitiste”, avait-il confié à la professeur d’expression scénique. Sa prestation pour défendre sa place sur la tournée était donc très attendue.

Franck (Star Academy) ne parvient pas à dissimuler sa déception après sa prestation lors du prime
Franck avait choisi d’interpréter Rêver, la chanson de Mylène Farmer, particulièrement appréciée de ses fans. Mais le jeune homme est bien loin d’avoir été convaincu par sa prestation.

Star Academy 2024 - Saison 12 | TF1

En revoyant les images pour le débrief de Marlène Schaff, il n’a pas pu s’empêcher de s’exclamer à plusieurs reprises que le rendu était “dégueulasse”. “C’est très faux. C’est vrai, c’est archi faux. Tout le début est faux. C’est horrible”, a-t-il constaté, malgré les dénégations de Marine.

Il a ensuite expliqué pourquoi il avait raté en partie sa prestation. “J’ai enchaîné, c’est pour ça que je suis dégoulinant d’ailleurs. Le quick change et ensuite, il fallait repartir. Et c’est une chanson où il y a quand même beaucoup d’émotion. Il faut réussir à poser ça. C’était compliqué”, a-t-il constaté.Marlène Schaff donne quelques conseils à Franck (Star Academy) pour ne plus se retrouver dans cette situation

Marlène Schaff a tenté de donner quelques conseils au jeune homme pour ne plus se retrouver dans cette situation délicate. “Les quick change, c’est ultra stressant, mais ça fait partie du taf. Si tu as dû courir pour te mettre en place, donc prendre le temps de l’intro pour lâcher la mâchoire et pour que petit à petit, la respiration se mette en place”, lui a-t-elle recommandé. Franck a, lui, remarqué au confessionnal que les cours de sport allaient certainement l’aider à gérer son souffle. “Les cours de sport ne sont pas inutiles. Il faut se le dire pour tous ceux qui veulent devenir chanteur”, a-t-il insisté.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News