Le producteur de la Star Academy, pas tendre avec les candidats : “On savait que ça allait prendre du temps”
Le producteur de la Star Academy a partagé ses grandes craintes face au casting de cette saison actuellement diffusée.
La Star Academydéchaine toujours les passions. Après son retour en 2022, le programme présenté par Nikos Aliagas séduit à la fois les nostalgiques mais aussi de nouveaux téléspectateurs. Alors que Pierre Garnier a remporté la dernière saison, les fans du programme ont pu découvrir les nouveaux candidats.
Le producteur de la Star Academy se confie sur ses craintes
Le samedi 12 octobre 2024, les chanteurs en herbe, dont deux se sont retrouvés dans un lit, ont ainsi fait leur rentrée dans le château de Dammarie-les-Lys. Entre évaluations, nominations, duos avec de grandes stars mais aussi tensions et rapprochements, la Star Academy2024 usent de tous les bons points qui ont fait son succès dans les années 2000. Mais voilà que le producteur du programme, Mathieu Vergne, a avoué avoir eu quelques sueurs froides lorsqu’il a découvert le casting de la saison actuelle. “Au début, on a eu un peu peur”, commence par indiquer le mari d’Ophélie Meunier, ce mardi 12 novembre à l’antenne de Culture médias.
“Ils ont été très forts l’année dernière”
L’engouement face au succès de Pierre Garnier
Ainsi, la victoire du jeune chanteur a été à double tranchant. S’il pouvait faire peur au producteur au vudu casting de cette année, il est surtout une étoile montante dans le milieu musical : “Il a beaucoup de talent et je pense qu’il va faire une super belle carrière. Ça valide un peu le concept de la Star Ac. C’est-à-dire que c’est une école d’excellence où on apprend à faire un métier, on apprend à chanter, à danser et puis pour après faire une carrière. D’avoir pour cette génération Pierre Garnier qui montre l’exemple, c’est hyper fort pour les élèves“, confie le producteur de la Star Academy, qui se dit “très fier” du parcours du jeune chanteur.