L’amour est dans le pré 2024 : ces trois agriculteurs ne viendront pas au bilan !
Tous les lundis depuis le 19 août dernier, les téléspectateurs passent leur soirée avec les agricultrices et les agriculteurs de L’amour est dans le pré. Ils seront donc au rendez-vous le 25 novembre prochain pour découvrir quels candidats ont la chance d’avoir trouvé l’amour lors de cette 19e saison. Malheureusement, trois d’entre eux manqueront à l’appel.
Karine Le Marchand l’avait annoncé : cette année dans L’amour est dans le pré, “C’est la saison de l’amour”. De quoi redonner espoir aux candidats et aux téléspectateurs après une saison 18 un peu décevante. En effet, sur les quatorze participants, seul Patrice était venu accompagné de sa prétendante Justine face à l’animatrice de la télé-réalité M6.
Karine Le Marchand tease une demande en mariage
Depuis le 19 août dernier, les fans de l’émission peuvent en tout cas se satisfaire de voir plusieurs couples s’être formés au sein de cette 19e saison de L’amour est dans le pré. Karine Le Marchand a même indiqué avoir assisté à une demande en mariage lors du bilan, dont la première partie sera diffusée le 25 novembre prochain.
Alors qui de Gilles, Ludovic, Renaud, qui a embrassé Anne avant de renvoyer Muriel, en larmes, chez elle, Brice ou encore Bruno a mis le genou à terre ? Il faudra encore patienter quelques semaines avant de le savoir, mais on est déjà au courant que trois agriculteurs ne seront pas présents lors du bilan.
Ces trois agriculteurs seront absent du bilan et on comprend pourquoi…
Découverts dans les portraits de L’amour est dans le pré 2024, Damien, Guy et Cyril faisaient initialement partie de l’aventure. En juillet dernier, Karine Le Marchand avait toutefois annoncé que ces trois agriculteurs avaient décidé de quitter l’émission en cours de route.
Damien avait dévoilé la raison de son départ
Lors d’un entretien accordé à La Dépêche après la diffusion du premier épisode de L’amour est dans le pré 2024, Damien avait dévoilé la raison de son abandon. Selon lui, tout est allé trop vite, ce qui l’a un peu décontenancé : “J’ai saisi l’opportunité, mais ça ne me plaisait pas vraiment, je ne me suis jamais projeté dans l’émission”.