“C’est trop dur…” : Ulysse (Star Academy) fond en larmes dans les bras de sa maman et fait une confidence sur son aventure
Joyeux Noël ! Ce mardi 24 décembre, la production de la Star Academy a ouvert les portes du château de Dammarie-les-Lys aux familles proches des six élèves toujours en lice. Après plus de dix semaines à travailler d’arrache-pied, Ulysse s’est effondré dans les bras de sa maman.
“C’est trop dur…” : Ulysse (Star Academy) fond en larmes dans les bras de sa maman et fait une confidence sur son aventure
Michael Goldman avait promis une surprise aux élèves restants de la Star Academy pour le jour du réveillon de Noël. Chose promise, chose due. Ce mardi 24 décembre, sur TF1+, les fans d’Ulysse, Marine, Franck, Ebony, Charles et Marguerite ont pu assister aux retrouvailles des apprentis-chanteurs avec leur famille proche. Tandis que la majorité des élèves ont retrouvé leurs parents, Ebony n’a pas eu cette chance – la jeune femme a néanmoins retrouvé sa grand-mère et une amie. Ulysse, qui est particulièrement triste ces derniers jours après que sa petite amie Lily lui ait confié qu’elle se sentait seule, puis qu’il n’ait plus eu de nouvelles d’elle pendant deux jours, a fondu en larmes dès qu’il a enserré sa maman, venue accompagnée de sa soeur.
“C’est trop dur” : Ulysse (Star Academy) fond en larmes dans les bras de sa maman
Noël à Dammarie-les-Lys : Secret Santa et réveillon en famille attendent les élèves de la Star Academy
Au château de Dammarie-les-Lys, les six élèves restants vont vivre, malgré les circonstances, un Noël presque comme les autres. En effet, non seulement les jeunes chanteurs reçoivent la visite de quelques membres de leur famille proche en ce jour de réveillon, mais ils recevront également un cadeau de la part de leur Secret Santa – l’un des élèves de la Star Academy. Si la majorité d’entre eux a gardé le nom du destinataire de leur cadeau secret, Marine, qui s’est récemment éloignée d’Ulysse, a révélé aux téléspectateurs avoir pioché le nom du jeune homme. C’est peut-être cela qu’on appelle la magie de Noël.