Dany Boon : ce drôle de surnom dont il a hérité de la part d’Arthur

Dany Boon est de retour sur scène. En pleine promotion de son dernier spectacle intitulé Clown n’est pas un Métier !!, le compagnon de Laurence Arné a profité de son passage dans Quotidien, ce mardi 12 novembre, pour parler du drôle de surnom que lui donne son grand ami Arthur.

Arthur et Dany Boon partagent une amitié solide et durable. Chaque année, le comédien et l’animateur télé se font une tendre déclaration à l’occasion de leurs anniversaires respectifs.

Có thể là hình ảnh về 6 người, kính mắt, phòng tin tức và văn bản

Pour les 56 ans de l’humoriste, le 26 juin 2022, le mari de Mareva Galanter a laissé parler sa plume pour lui écrire ces quelques mots touchants : “Il y a les amis. Il y a la famille. Et il y a les amis qui deviennent ta famille.

Joyeux anniversaire au gars le plus drôle, le plus généreux et le plus sincère de toute l’Europe de l’Ouest”, avait-il écrit. Dans les colonnes de TV Mag, Arthur s’était penché sur son amitié avec le Ch’ti le plus célèbre de France, en se confiant sur le soutien indéfectible de Dany Boon, notamment pendant les périodes sombres de sa vie.

“J’ai une dette envers lui. À une époque, j’avais tout en apparence, mais j’étais au fond du trou ! Dany m’a présenté la personne qui m’a sauvé la vie : ma psy.

Dany Boon se confie sur les moqueries subies dans son enfance : "J'ai eu  honte de mon accent

Elle a changé ma vision du monde, et je suis tellement plus zen aujourd’hui…”, avait-il révélé. Arthur avait également rappelé un moment où, après son divorce, le grand ami de Line Renaud lui avait montré une fois de plus sa fidélité : “Le jour de mon anniversaire, il m’a appelé pour me dire qu’il m’avait réservé l’appartement au-dessus du sien, car il voulait que je sois près de lui”, avait-il confié.

Dany Boon : cet étrange surnom que lui donne Arthur
Ce mardi 12 novembre, Dany Boon était de passage dans Quotidien, pour parler de son dernier spectacle, Clown n’est pas un Métier !!, le premier depuis sept ans. À l’occasion d’une session de questions réponses animée par Yann Barthès, le compagnon de Laurence Arné a parlé du métier qu’il aurait pu exercer s’il n’avait pas rencontré le succès en devenant humoriste.Et ce dernier se serait volontiers porté vers les beaux-arts. “J’ai fait une école de dessin à l’institut Saint-Luc”, a-t-il déclaré face aux autres chroniqueurs de l’émission. Avant même qu’il ne puisse finir sa phrase, Yann Barthès lui a demandé s’il lui arrive de dessiner de temps à autre.

Et Dany Boon a répondu par la positive : “Je dessine encore, oui, oui bien sûr, pour mes enfants surtout et je fais de l’aquarelle l’été”, a-t-il ajouté, avant de parler de ce drôle de surnom dont il a hérité de la part de son ami Arthur. “Arthur m’appelle Marie Laurencin”, a-t-il admis, ajoutant qu’il s’agissait d’un “beau compliment”.