“Intox ! Intox !” : Lénie (Star Academy) à l’Eurovision ? La chanteuse met fin à la rumeur
Qui pour prendre la relève de Slimane, après sa performance sur Mon amour, à l’Eurovision 2024 ?
Selon le journaliste Clément Garin, dont uniquement ses abonnés ont accès aux publications sur son compte X, l’ex-candidate de la Star Academy, Lénie Vacher, pourrait représenter la France dans les prochains mois. Le spécialiste des scoops a expliqué que les “profils de The Voice Kids”, mais aussi ceux “issus de télé-crochets” semblaient “cocher toutes les cases” pour représenter le territoire national au concours de chant européen, suivi de près par les téléspectateurs français.
Une rumeur suivie de près par les médias français. De ce fait, de passage dans La Boîte à questions de Canal+ ce mercredi 4 décembre 2024, la principale concernée par ces rumeurs, a été questionnée sur sa possible participation à l’Eurovision 2025. Si elle n’avait pas pris la parole pour confirmer ou démentir l’information partagée par Clément Garin, face à la caméra de la chaîne cryptée, elle n’a pas mâché ses mots.
“Vous êtes complètement tarés”
“Il paraît que tu pourrais représenter la France à l’Eurovision 2025. Info ou Intox ?”, lui a demandé une internaute lors de son interview. Une interrogation qui a beaucoup étonné la principale concernée. “Intox ! Intox !”, s’est-elle exclamée. “Un matin, je me suis levée. Je vais sur mon téléphone et je vois : ‘Lénie à l’Eurovision’.Mais les gars, vous êtes complètement tarés ?”
, a questionné l’ancienne candidate de La Star Academy. De quoi décevoir les admirateurs de la jeune femme, qui a cependant avoué ne pas être contre une invitation.Un message subliminal directement adressé aux organisateurs du concours de chant entre différents chanteurs des pays européens ? Pour noyer le poisson, l’ancienne colocataire du gagnant de la dixième saison de La Star Academy, Pierre Garnier, a terminé son face-à-face avec elle-même en avouant rêver de collaborer avec l’artiste belge Stromae, avant de lancer un appel à l’artiste marseillais Jul pour un éventuel duo.