PHOTO – Jamel Debbouze : son fils Leon a bien grandi, il le dépasse d’une tête !

May be an image of 1 person and text

À seulement 15 ans, Léon Debbouze, fils de Jamel Debbouze, dépasse son père en taille. Le duo a partagé un moment de qualité au Parc des Princes pendant un match du PSG.

La rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Racing Club de Lens, qui s’est soldée par une victoire du PSG (1-0), a été l’occasion parfaite pour Jamel Debbouze et son fils Léon de partager un moment père-fils dans l’ambiance unique du Parc des Princes. Bien que Léon n’ait pas été sur le terrain, il était remarquable dans les tribunes, de par sa taille. À seulement 15 ans, Léon fait déjà une tête de plus que son père. Ce dernier témoigne d’une passion grandissante pour le football.

Ce rêve prend forme avec la récente signature de Léon au PSG, révélée par le média Foot Mercato. Ce dernier a intégré l’équipe U16 du club parisien en avril dernier. Une bonne nouvelle qui rend très fière sa mère Mélissa Theuriau, qui a partagé le 29 septembre dernier une vidéo sur son compte Instagram, montrant son fils en pleine séance d’entraînement, arborant fièrement le maillot blanc floqué du numéro 14. Elle écrivait avec fierté : “Un week-end aux couleurs du PSG.”
CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

Léon Debbouze : un avenir prometteur sur le terrain

La passion du jeune Léon Debbouze pour le football ne date pas d’hier. Dès avril 2021, Mélissa Theuriau racontait dans une interview pour Libération que son fils était dans un centre de préformation du PSG. “Il rêve tout haut d’une carrière professionnelle”, confiait-elle. Son père, quant à lui, avait également parlé de la passion de son fils dans une interview pour Jeux vous aime en août 2021 : “Sérieusement, humoriste ou footballeur, je suis fier, du moment qu’il kiffe sa vie ! Je dis toujours à mes enfants : ‘Faites ce que vous voulez, mais faites-le au mieux ! Vous avez une chance extraordinaire, transformez-la ! Faites-en quelque chose !’” Aujourd’hui, le père et le fils partagent non seulement une passion pour le football, mais aussi une complicité qui se renforce à chaque match. L’avenir de Léon s’annonce radieux, et il ne fait aucun doute qu’il continuera de faire briller le nom de Debbouze sur les terrains de France et d’ailleurs.